Glop glop le trone de fer... J'ai un doute, tu parles JdR plateaux là ? Parce que sinon no comprendo ?
Malkovitch a dit:c'est pour jouer à Diablo II après ?
#[OmeR]_'666' a dit:Bon pour en finir j'ai acheté Shadows of Undrentide, tout sûr de moi.
Déjà NWNUpdater a pas voulu me l'installer (pour une raison qui m'est inconnue).
Donc j'ai procédé à une installation manuelle.
Et là ça marche mais j'ai rencontré de nombreux problèmes : quand j'utilise une épée avec des pouvoirs de feu, les pouvoirs de feu ne marchent pas, quand j'utilise la pierre de rappel, quand j'utilise le portail pour revenir là où j'en étais, je paye 150 Po mais rien ne se passe... :eek:
Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?
#[OmeR]_'666' a dit:j'ai pas remarqué ton bug personnellement Haan... :heu:
Nan, nan : une saga littéraire rédigée par George RR Martin : http://www.georgerrmartin.com/ en anglais "A Song of ice and fire"bertrand.serullaz a dit:Glop glop le trone de fer... J'ai un doute, tu parles JdR plateaux là ? Parce que sinon no comprendo ?
#[OmeR]_'666' a dit:Pas de panique la 1.64 arrive
Zy avHaan a dit:Sans blague? et la 1.63, elle est passée où? :mouais: :love:
Celà dit en passant, Neverwinter quitte inopinément chez moi aussi (au bout de 5-6h heures aussi), j'ai bien une idée de la cause m'enfin bon.... je manque de preuves
Je suis aussi fan de cette série, je suis en train de lire le 8 d'ailleurs ...silvio a dit:Nan, nan : une saga littéraire rédigée par George RR Martin :
C'est de l'Heroic Fantasy adulte, avec un scénario aussi béton que les "Rois maudits" et des personnes complexes et non manichéens.
Ma question porte la dessus. Parles-tu de faire des scénarios papier+crayon autour de la table avec bière et cahuètes et plein de dès. Où parles-tu de développements fait avec l'éditeur serveur NWN.silvio a dit:J'utilise donc le monde que Martin a créé comme toile de fond pour mes joueurs avec des interactions avec ses personnages principaux ou secondaires, tout ça avec la deuxième version des règles de Donjon & Dragon (pas eu le courage de passer à la version 3 : j'uilise encore mes bouquins de 1980).
pareil aussi.. dizi ca vient d'où ( même sans preuves... )Haan a dit:Sans blague? et la 1.63, elle est passée où? :mouais: :love:
Celà dit en passant, Neverwinter quitte inopinément chez moi aussi (au bout de 5-6h heures aussi), j'ai bien une idée de la cause m'enfin bon.... je manque de preuves
Avé les cacahuètes et les Kro .... et les crayons d'épicierbertrand.serullaz a dit:Je suis aussi fan de cette série, je suis en train de lire le 8 d'ailleurs ...
Ma question porte la dessus. Parles-tu de faire des scénarios papier+crayon autour de la table avec bière et cahuètes et plein de dès. Où parles-tu de développements fait avec l'éditeur serveur NWN.
fwedo a dit:pour ma part pas de plantage....dites voir ce qui vous fait planter, voir si je l'ai aussi ????