NWN, vous me conseillez

ok, donc l'idée est d'essayer de trouver la version 1.63 en boite? mais je peux toujours rêver j'imagine? :rolleyes:
Sinon le "marchand" le moins chère actuellement quel est-il ?

ps: au fait, t'es pas obligé de parler aux gens comme à des dégénérés, heureusement que les smileys sont là? ;) à part ça merci encore
 
emynona a dit:
ok, donc l'idée est d'essayer de trouver la version 1.63 en boite? mais je peux toujours rêver j'imagine? :rolleyes:
Nan, il faut patcher le jeu
emynona a dit:
Sinon le "marchand" le moins chère actuellement quel est-il ?
L'occaz peut-être (priminister) ...
Ou à l'AE, voire sur le site Apacabar

emynona a dit:
ps: au fait, t'es pas obligé de parler aux gens comme à des dégénérés, heureusement que les smileys sont là? ;) à part ça merci encore
Mééééé ! t'es pas dégénéré !!!!
:D
 
  • J’aime
Réactions: fwedo
1000 excuses

J'avais entendu parler d'une nouvelle version sans avoir vérifié, et pensé qu'après la 1.62, on aurait la 1.63

D'un autre côté, ils sont bien passés de la 1.32 ou 1.34, à la 1.62

Bon donc je sors
:nailbiting:
 
Pour ce qui est du coupable du plantage du jeu..... je pense que ça vient de la Ram
Après avoir testé, on remarque que plus vous avez de ram, plus le jeu met du temps pour quitter inopinément..... :love:

Pour ce qui est du patch 1.64, faut attendre car c'est une version bêta US...patience donc :D :zen:
 
j'ai vu sur le PC d'un pote Icewindale 2, qui est la suite de baldur's gate, enfin après Icewindale 1 qui est juste apres Baldur's Gate 2. Il est sur mac ou pas ? C'EST MAGNIFIQUE , du Baldur' puissance 4. Mais bon si personne n'en a parlé je sens déjà la grosse déception. :(
 
Hélas Malko, eh oui, moi aussi je me suis jeté d'un pont en apprenant que Icewind 2 ne serait pas porté. Hélas j'avais oublié de m'accrocher la grosse pierre autours du cou... :nailbiting:
 
Malkovitch a dit:
j'ai vu sur le PC d'un pote Icewindale 2, qui est la suite de baldur's gate, enfin après Icewindale 1 qui est juste apres Baldur's Gate 2. :(

Euh c'était pas un peu bourrin Icewindale 1 ?

Beau, mais bourrin :rateau:
 
Malkovitch a dit:
Bof. Ne pas pouvoir participer à la beta de WoW m'avait déjà achevé. :casse: :rateau: :rateau:
Note que tu n'as été tout seul : doit y avoir +sieurs milliers de joueurs dans ce cas

Oui je sais, mais ça console, nan ?

;)
 
salut, j'ai une petite question aux pro du NWN.
j'essaye de jouer via internet. je choisis donc multijoueur.
de là, j'ai créé un compte. puis je choisi rejoindre partie internet (de mémoire, en tout cas c'est le seul ou y'a plein de parties) mais là, cata, j'arrive pas à en rejoindre une seule. le bonton reste grisé...
que faut il faire pour que ca marche ? je précise que je joue avec NWN "de base". faut il télécharger des truc en plus ???

si qq sait... je le remercie d'avance...

fred
 
Suis sûr d'avoir vu ça quelque part ... enfin bon :(
Logiquement, les patchs ajoutent des trucs : si tu essaies de rejoindre une partie et que tu n'as pas les trucs en question (textures, objets etc ...), de toute façon, ça sera foireux
En plus, il faut absolument patcher lorsque tu veux rejoindre des parties utilisant Hordes of Underdark ou l'aut' là, Shadows ... :D
Donc dans le doute, tu installes le patch 1.64, et hop, t'es content, et tu me dis si ça marche ...
:D :D
 
bon bon bon...mise à jour effectuée.
plus rien ne marche. l'application NWN quitte inopinément sans se lancer....j'ai pourtant téléchargé le patch pour mac, en francais sur le site de bioware et fait ce qu'ils avaient demandé...CAD remplacer les fichiers...
qq a eu ce petit désagrément ?


- je me répond à moi meme : a priori, c'est parce qu'il faut une version sup à stuffit 8.0....-

je teste...