NWN, vous me conseillez

Glop glop le trone de fer... J'ai un doute, tu parles JdR plateaux là ? Parce que sinon no comprendo ?
 
c'est pour jouer à Diablo II après ? :p
 
Bon pour en finir j'ai acheté Shadows of Undrentide, tout sûr de moi.
Déjà NWNUpdater a pas voulu me l'installer (pour une raison qui m'est inconnue).
Donc j'ai procédé à une installation manuelle.
Et là ça marche mais j'ai rencontré de nombreux problèmes : quand j'utilise une épée avec des pouvoirs de feu, les pouvoirs de feu ne marchent pas, quand j'utilise la pierre de rappel, quand j'utilise le portail pour revenir là où j'en étais, je paye 150 Po mais rien ne se passe... :eek:

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?
 
Malkovitch a dit:
c'est pour jouer à Diablo II après ? :p

Non.... mais il faut reconnaitre que c'est foncièrement, mortellement, sacrément efficace comme mariages de classes :D :D :D

#[OmeR]_'666' a dit:
Bon pour en finir j'ai acheté Shadows of Undrentide, tout sûr de moi.
Déjà NWNUpdater a pas voulu me l'installer (pour une raison qui m'est inconnue).
Donc j'ai procédé à une installation manuelle.
Et là ça marche mais j'ai rencontré de nombreux problèmes : quand j'utilise une épée avec des pouvoirs de feu, les pouvoirs de feu ne marchent pas, quand j'utilise la pierre de rappel, quand j'utilise le portail pour revenir là où j'en étais, je paye 150 Po mais rien ne se passe... :eek:

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?

Bon..... quelle version de NWNupdater utilises-tu? Il faut utiliser la version 0.99.4 car les autres versions ne fonctionnent pas très bien :nailbiting:

Pour ce qui est des problèmes que tu rencontres dans le jeu..... as-tu fait des mises à jour?

Personnellement, je joue en 1.62 et le seul problème que je rencontre avec Shadow c'est mon compagnon d'armes qui se retrouve avec toutes ses caractéristiques à 8 dès que je franchis une porte :mouais: :D (il suffit de sauvegarder et recharger rapidement pour régler ce problème)

:zen:
 
Bon après avoir visité un coup les forums officiels j'ai utilisé NWNUpdater 0.99.4.
Puis je me suis rendu compte que j'étais con car j'ai NWN en 1.62 et l'extension en 1.32...

Evidemment ça merde... j'ai téléchargé la mise à jour Linux et tout est rentré dans l'ordre... j'ai pas remarqué ton bug personnellement Haan... :nailbiting:
 
au sujet des bugs je suis au 1.62 et je reste coincé dans les murs.
Un espèce de passe muraille, mais que sur la moitié du corps.
Ce problème était plus marqué avant le patch 1.62, mais subsiste toujours ( 1 fois par 5/6h de jeux..).
Pour m'en sortir, je sauvegarde et recharge la partie.
Ca vous arrive ?
 
Moi c'est au bout de 5-6 h de jeu aussi, mais c'est pas le même bug.
Moi c'est quand j'arrive dans une salle, parfois y'a des objets ou images qui sont pas chargés, puis 3 secondes plus tard NWN quitte inopinément.

Pas de panique la 1.64 arrive :up:
 
bertrand.serullaz a dit:
Glop glop le trone de fer... J'ai un doute, tu parles JdR plateaux là ? Parce que sinon no comprendo ?
Nan, nan : une saga littéraire rédigée par George RR Martin : http://www.georgerrmartin.com/ en anglais "A Song of ice and fire"

C'est de l'Heroic Fantasy adulte, avec un scénario aussi béton que les "Rois maudits" et des personnes complexes et non manichéens.

J'utilise donc le monde que Martin a créé comme toile de fond pour mes joueurs avec des interactions avec ses personnages principaux ou secondaires, tout ça avec la deuxième version des règles de Donjon & Dragon (pas eu le courage de passer à la version 3 : j'uilise encore mes bouquins de 1980).
Accessoirement mes joueurs sont en train de lire la saga, et ça renforce le roleplaying.
 
Haan a dit:
Sans blague? et la 1.63, elle est passée où? :mouais: :D :love:

Celà dit en passant, Neverwinter quitte inopinément chez moi aussi (au bout de 5-6h heures aussi), j'ai bien une idée de la cause m'enfin bon.... je manque de preuves :p :p
Zy av :)

Dénonce le ou les coupables qu'on les lynche !

:D :D
 
silvio a dit:
Nan, nan : une saga littéraire rédigée par George RR Martin :
C'est de l'Heroic Fantasy adulte, avec un scénario aussi béton que les "Rois maudits" et des personnes complexes et non manichéens.
Je suis aussi fan de cette série, je suis en train de lire le 8 d'ailleurs ... ;)

silvio a dit:
J'utilise donc le monde que Martin a créé comme toile de fond pour mes joueurs avec des interactions avec ses personnages principaux ou secondaires, tout ça avec la deuxième version des règles de Donjon & Dragon (pas eu le courage de passer à la version 3 : j'uilise encore mes bouquins de 1980).
Ma question porte la dessus. Parles-tu de faire des scénarios papier+crayon autour de la table avec bière et cahuètes et plein de dès. Où parles-tu de développements fait avec l'éditeur serveur NWN.
 
Haan a dit:
Sans blague? et la 1.63, elle est passée où? :mouais: :D :love:

Celà dit en passant, Neverwinter quitte inopinément chez moi aussi (au bout de 5-6h heures aussi), j'ai bien une idée de la cause m'enfin bon.... je manque de preuves :p :p
pareil aussi.. dizi ca vient d'où ( même sans preuves... ) :D
 
bertrand.serullaz a dit:
Je suis aussi fan de cette série, je suis en train de lire le 8 d'ailleurs ... ;)

Ma question porte la dessus. Parles-tu de faire des scénarios papier+crayon autour de la table avec bière et cahuètes et plein de dès. Où parles-tu de développements fait avec l'éditeur serveur NWN.
Avé les cacahuètes et les Kro .... et les crayons d'épicier


A l'ancienne quoi ...
;)
 
Bien... ce qui m'amène à vous re-poser la question, parce que personne ne m'a répondu :sick: : Ou en est-on avec ce jeu, où peut-on acheter la dernière version et quels add'ons peut-on ajouter et dans quel ordre ?!

:zen:
 
Tu vas chez le marchand et tu as achète NWN de base pour Mac ;)

Tu met à jour l'utilitaire de mise à jour ;) ;) à partir du site de Bioware

Grâce à l'utilitaire de mise à jour (à jour), tu télécharges le dernier patch pour le jeu (1.62, voire 1.63) :)

Tu vas chez le marchand pour acheter la version mac de l'add-on Shadows of the Utrentide lorsque tu as fini la version de base, ou lorsque tu en as marre :D

Tu vas chez le marchand pour acheter la version mac de l'add-on Hordes of the underdark lorsque tu as fini la version de base, OU Shadows OU lorsque tu en as marre :D

Tu vas sur le site de Bioware et tu télécharges les mods gratuits quand ....

:p :p :p