<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
...Window 2000 pro est un bon système.
XP aussi.
bin oui faut l'avouer : Un mac est plus cher qu'un PC
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que win 2000 plante moins souvent... mais seulement moins...
Quand à XP, il va bientôt être plus cher que la machine...
Et TOUS les produits systèmes mik$ sont des passoires...
Et au prix où il font payer les correction de bugg...
Quand je pense qu'il y a des gens qui ont gueulé pour X !...
Vous avez vu le prix de X par rapport à son concurrent !!!...
Et en 17 d'Os Mac on a payé entre 10 et 15 fois moins cher qu'en face...
Souvenez vous des màj gratuites dans les CD de notre presse Mac... Vous l'avez déjà vu faire ça le radin de gat$ !... Non lui il fait payer le debugg de
tous ses os par les clients !... C'est vrai qu'il faut payer beaucoup de monde pour débugger ses machins...
J'ai vu une TN de win98 v1 : 16000 bugg recencés !!!
Vous savez que quand mike$ a racheté Hotmail, ils ont fini par garder les serveurs sous linux !...
Chercher l'erreur !...
D'autre part, je vous rappelle que les seuls virus que nous ayons sur le Mac c'est grâce aux produits mike$ !...
Le Mac c'est un état d'esprit aussi... le piratage y est 5 fois important...
Quand à la comparaison prix, il y a aboire et à manger :
- entreprise TOUTES les études ont montré qu'il est globalement moins coûteux (achat + mise en oeuvre + formation + maintenance)
- pour les individus : taper un texte : oui mais dès que tu veux faire plus il y a inflation !...
Maintenant l'imac : si rien de nouveau, c'est probablement parce qu'il sera remplacé par un saut techno...
Et puis zut, quand Apple sort du matos en rafale, tout le monde gueule que cela va trop vite... Faut savoir ce que l'on veut !...
[10 octobre 2001 : message édité par golf]