omniweb....pas encore ça

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
d'accord il est de mieux en mieux ce butineur mais pour moi il n'est pas encore du niveau de ie 5.1
il est plus lent, il affiche parfois mal ou meme pas du tout certaines pages (comme le forum macgeneration), ce n'est pas instantané quand on fait précédent...
et explorer est encore en preview !
si c'est ça le meilleur du cocoa je suis déçu.
c'est pas que j'aime krosoft (beurk) mais je suis retourné vers leur engin...en attendant mieux.
Fanou

 
c'est vari que c'est pas encore top (surtout les cookies macg qui marchent pas!
grin.gif
) mais y'a pleins de trucs super dans cet Omni, notement que y'a pas des acces disque sans arret pendant un téléchargement... a mon avis ca va etre le match des browsers OS X, la finale de IE Vs la 4.0 d'omniweb (j'espere vite!)
au menu des problemes que j'ai, pourquoi un Arial 14 est tout flou (pas anti aliasé) dans Omni alors qu'il est nickel dans IE?
Pas de saisie auto dans les formulaires ( pas le remplissage auto, la saisie qui se complete seule, genre tu tappes pas tes 17 chiffres de compte bancaire a la main
smile.gif
)
Flash déplorable... Javascript aussi
grin.gif

Mais c'est dix fois plus beau et surtout ca serait nickel d'abandonner IE
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
chez moi aussi c'est flou...
d'accord pour abandonner IE, mais pas pour un truc moins bien ! (enfin pour l'instant). c'est vrai que les types d'omni bossent durs, et les mises a jours sont régulières contrairement aux endormis de micro$oft qui sortent une preview et puis basta.
encore quelques semaines à attendre...
Fanou


 
Tout à fait d'accord!!! et sérieusement je commence à fatiguer et à me demander si ce mac osX c'est pas un peu du foutage de gueule, parceque si omniweb était le seul truc à merder ça irait encore....
mais malheureusement
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
surtout les cookies macg qui marchent pas!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si, ça y est, chez moi, ça fonctionne…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ouh là là !
On retombe sur de biens vieux débats...

je prefère quand même un OS sur lequel je n'ai pas planté depuis un mois et demi, et avec lequel je tourne à un redémarrage tous les dix jours, que ce quo'n avait avant
wink.gif

Mais bon, c'est vrai que tout n'est pas parfait, loin de là... Prenons notre mal en patience. Aujourd'hui, personne n'est obligé d'utiliser macosX.
 
c'est pas os X le problème (c'est un systeme génial, une merveille...) mais les applications qui tournent dessus.
d'ailleurs omniweb n'est qu'un exemple.
icq est aussi "bizarre". il est stable en version 2,6 mais il met un temps fou pour ouvrir ses fenetres . c'est affolant on dirait virtual pc....
vivement la 10.1 !!
Fanou
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ben si, ça y est, chez moi, ça fonctionne…
smile.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi aussi
grin.gif




------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Cher moi ICQ il va aussi vite que sur le 9.1 pt' etre plus vite encore et je le trouve aussi plus fini que la version 9.1
Je trouve tres pratique la petite palette flotante !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Je trouve tres pratique la petite palette flotante !!
<HR></BLOCKQUOTE>

la petite palette avec ton état et le signe d'un message quand tu en recoit un et tu double clic pour le recevoir ???

ben elle existait déjà avant
grin.gif




------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
ben pour être précis, elle avait disparu depusi quelques versions d'ICQ, et est revenue avec 2.6...

c'est vrai qu'elle est bien, cette petite fenetre, mais pour l'avenir ils devraient penser à l'intégrer dans l'icone du Dock...
 
j'aime bien omniweb, l'interface est superbe, la stabilité est presque là, et les sites que je visite passent tous tres bien.... mais je ne supporte plus les coups de swap disque qui n'en finissent plus, meme apres avoir quitté le programe.... donc ce soir, adieu la roulette, et retour à la case icab !!!