On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Et pourquoi pas surréaliste, pendant qu'on y est ! :rolleyes:

[size=+3][/size]

Il n'y a pas à chercher très loin pour se rendre compte que le pouvoir n'est pas une question de sexe, quand on l'a on s'en sert. S'en servir autrement j'aimerai bien, mais les exemples (en politique par exemple) tendent à montrer le contraire, qu'à partir d'un certain degré de pouvoir, on oublie sa différence (sexuelle donc).
Je réagissais au post de marco, pas sur le bien fondé de femmes au pouvoir. :rolleyes:
 
nato kino a dit:
Je réagissais au post de marco, pas sur le bien fondé de femmes au pouvoir. :rolleyes:
Je sais.
c'était avant tout un clin d'oeil, artistique :D

Ceci étant un peu de mixité modératrice ne nuirait pas à ce, ou plutôt ces forums... ;)
 
Bassman a dit:
N'hesite surtout pas a repasser si t'as rien a dire :rateau: :D :D

C vrai??? Je peux?!? et sans risquer de passer au ban?!? :siffle: :rateau: :p
 
LeSqual a dit:
C vrai??? Je peux?!? et sans risquer de passer au ban?!? :siffle: :rateau: :p
le ban est un privilège :siffle: :love: le seul truc dangereux dont il faut se rappeler c'est la couleur orange qui s'en suit :D
 
madonna a dit:
Ceci étant un peu de mixité modératrice ne nuirait pas à ce, ou plutôt ces forums... ;)

D'un autre côté, l'aspect "quota" n'est pas obligatoire non plus. De plus il faut que parmi les (rares) représentantes du beau sexe celles qui se proposent (c'est quand meme obligatoire : toutes ne le veulent pas) correspondent aux places libres (tous les thèmes de forums ne sont pas concernés). Il y a une fille interressée par la modération de OSX ou Jurassic Macs ?

C'est une bonne question, ce qui est soulevé ici : en quoi le fait de modérer au féminin change t-il quelque chose ? Modérer, c'est avant tout recaser des posts mis n'importe où dans les forums adéquats, en effacer d'autres qui sont hors charte et donc dans la foulée se prendre des MP d'insultes. Je ne vois rien en cela qui soit particulièrement différent dans le traitement, fille ou garçon.
 
Si vous souhaitez :

- Vous sentir un peu obligé de passer tous les jours sur les forums que vous modérez et essayer de lire tout ce qui s'y poste.

- Répondre à des MP du type "je cherche un freeware aussi complet que Photoshop, lequel est le mieux?"

- Tester votre diplomatie dans des réponses à des MP du type "tai vraimen un sale con, tu te prent pour le roi du monde parse que tu es vert et que tu as éfacé mon post qui parlai du piratage alors que tu sé que tout le monde pirate, je t'emerde et bien profon" et découvrant avec effroi qu'il ne s'agit pas d'une blague de Mackie.

Soyez Modérateur !

(J'ai dû en oublier, que mes compagnons d'infortune complètent ! :D)
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Amok a dit:
Si vous souhaitez :

- Vous sentir un peu obligé de passer tous les jours sur les forums que vous modérez et essayer de lire tout ce qui s'y poste.

- Répondre à des MP du type "je cherche un freeware aussi complet que Photoshop, lequel est le mieux?"

- Tester votre diplomatie dans des réponses à des MP du type "tai vraimen un sale con, tu te prent pour le roi du monde parse que tu es vert et que tu as éfacé mon post qui parlai du piratage alors que tu sé que tout le monde pirate, je t'emerde et bien profon" et découvrant avec effroi qu'il ne s'agit pas d'une blague de Mackie.

Soyez Modérateur !

(J'ai dû en oublier, que mes compagnons d'infortune complètent ! :D)
Arf© !! :D :D :D

Mon rêve !!! :love:




Non, sérieusement, sans moi ! :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: semac
Amok a dit:
Si vous souhaitez :

- Vous sentir un peu obligé de passer tous les jours sur les forums que vous modérez et essayer de lire tout ce qui s'y poste.

- Répondre à des MP du type "je cherche un freeware aussi complet que Photoshop, lequel est le mieux?"

- Tester votre diplomatie dans des réponses à des MP du type "tai vraimen un sale con, tu te prent pour le roi du monde parse que tu es vert et que tu as éfacé mon post qui parlai du piratage alors que tu sé que tout le monde pirate, je t'emerde et bien profon" et découvrant avec effroi qu'il ne s'agit pas d'une blague de Mackie.

Soyez Modérateur !

(J'ai dû en oublier, que mes compagnons d'infortune complètent ! :D)
ça dépend, c'est bien payé ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
semac a dit:
Serait-il possible de créer un salon, rencontre, drague et plus si affinité et je serai modo avec quelques autres énervés dont je tairai le nom pour le moment ? Hein, c'est possible ça :D :p

C'est déjà fait le club de rencontre version qui m'en veut du(de la) pauvre posteur(teuse) solitaire, jeune, beau(belle), bien "sous tous les rapports" mais tout(e) seul(e) parce que la vie est mal faite et que le miel c'est bien mais que la ruche c'est mieux :heu: :p ;)
 
Amok a dit:
D'un autre côté, l'aspect "quota" n'est pas obligatoire non plus. De plus il faut que parmi les (rares) représentantes du beau sexe celles qui se proposent (c'est quand meme obligatoire : toutes ne le veulent pas) correspondent aux places libres (tous les thèmes de forums ne sont pas concernés). Il y a une fille interressée par la modération de OSX ou Jurassic Macs ?

C'est une bonne question, ce qui est soulevé ici : en quoi le fait de modérer au féminin change t-il quelque chose ? Modérer, c'est avant tout recaser des posts mis n'importe où dans les forums adéquats, en effacer d'autres qui sont hors charte et donc dans la foulée se prendre des MP d'insultes. Je ne vois rien en cela qui soit particulièrement différent dans le traitement, fille ou garçon.
Loin de moi l'étendard de la parité ou de quelconque autre quota ;)
Je n'aime pas trop ces concepts pour tout dire. Alibis casse gueule à mon avis.
Le choix doit bien sûr privilégier d'autres caractéristiques, au delà du genre !
Et effectivement, être candidate ne devrait pas entrainer d'autres questions que celle des "compétences requises". ;)



Bah, c'est devenu sérieux ici !
:D
 
Amok a dit:
Si vous souhaitez :

- Vous sentir un peu obligé de passer tous les jours sur les forums que vous modérez et essayer de lire tout ce qui s'y poste.

- Répondre à des MP du type "je cherche un freeware aussi complet que Photoshop, lequel est le mieux?"

- Tester votre diplomatie dans des réponses à des MP du type "tai vraimen un sale con, tu te prent pour le roi du monde parse que tu es vert et que tu as éfacé mon post qui parlai du piratage alors que tu sé que tout le monde pirate, je t'emerde et bien profon" et découvrant avec effroi qu'il ne s'agit pas d'une blague de Mackie.

Soyez Modérateur !

(J'ai dû en oublier, que mes compagnons d'infortune complètent ! :D)

Toi tu sais motiver toi :mouais:

:siffle:
 
madonna a dit:
Loin de moi l'étendard de la parité ou de quelconque autre quota ;)
Je n'aime pas trop ces concepts pour tout dire. Alibis casse gueule à mon avis.
Le choix doit bien sûr privilégier d'autres caractéristiques, au delà du genre !
Et effectivement, être candidate ne devrait pas entrainer d'autres questions que celle des "compétences requises". ;)
:D

Effectivement sinon ça ressemble plutôt a de la discrimination positive ;)
 
TibomonG4 a dit:
Effectivement sinon ça ressemble plutôt a de la ségrégation positive ;)
Il faut dire discrimination positive !
Alors quoi Tibo ! T'es pas une fan de Sarko ? :siffle:
c'est à la mode il paraît...

:D
 
madonna a dit:
Il faut dire discrimination positive !
Alors quoi Tibo ! T'es pas une fan de Sarko ? :siffle:
c'est à la mode il paraît...

:D

C'est bien pour ça que j'ai édité un peu avant que tu ne me reprennes ;) Et on dit que l'erreur est humaine ! Alors imagine pour une bête à poil ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.