On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
et tu oses comparer la G. D. T. (Green Dream Team) à Win XP :confused: :mad:

:siffle:

Je compare la campagne de pub pas l'équipe.
 
Bon, les filles.... Jusqu'à présent nous avons été coulants* (probablement a la vue de vos corps offerts et sublimes, et de vos promesses par MP**) mais il ne faut pas exagerer non plus. le fait de vous accorder le droit de l'ouvrir de temps en temps ne signifie pas que nous allons accepter tous les écarts...




* sauf Mackie qui coule tout le temps. C'est même une horreur.

** "Si tu interviens en ma faveur, je suis prête aux pires bassesses"
Je viens de vous indiquer, mesdames (car de demoiselles, point) que nous ne faisions appel, dans le cadre de la modération, qu'a des professionnelles. Inutile donc d'insister. Nous sommes déjà à plat et notre quart d'heure réfractaire se transforme en secondes réfractaires. certains collègues y laissent leur santé***.

*** Sauf Mackie.
 
Amok a dit:
** "Si tu interviens en ma faveur, je suis prête aux pires bassesses"


J'ai quoi a voir moi la dedans ??? :confused: :D :D :D
 
Bassman a dit:
J'ai quoi a voir moi la dedans ??? :confused: :D :D :D

Rien. Il te manque certains attributs qui, éventuellement, peuvent faire pencher la balance de ton côté.

Mon petit Bass, je sais que c'est injuste. La nature t'a dotée d'arguments qui font tactac au réveil mais en cette occurence ne sont d'aucune utilité. Les modos, monstres pervers, préfèrent pour mesurer l'avancée de leur grandeur collectionner les tailles d'accessoires qui se portent très clairement au dessus du nombril et explosent comme des fruits trop murs lorsque, au détour d'un post, ils subodorent la personne de goût, d'élégance et de peu de vertu. Car ne vous faites pas d'illusions : elles aiment toute ce mystère qui fait de nous des surhommes, des dieux vivants (même Mackie) et les laissent pantelantes au petit matin, le regard perdu et l'haleine pleine du goût du mâle.
 
Amok a dit:
La nature t'a dotée d'arguments qui font tactac au réveil mais en cette occurence ne sont d'aucune utilité.

Comment sais tu que je suis un adepte du câlin matinal ?? Aurais tu profité d'un soir ou j'avais allègrement abusé de Gini et autre Pschitt orange pour te glisser dans ma couche vil loup ???
 
Bassman a dit:
Comment sais tu que je suis un adepte du câlin matinal ??

C'est pourtant simple : chacun sait que, le soir, tu es trop saoul pour représenter un danger quelconque (même pour mackie). :D
 
qui a détourné ce thread du forum des modos :confused:


Amok a dit:

chagregel a dit:

iMax a dit:

golf a dit:

Bilbo a dit:

benjamin a dit:

Foguenne a dit:

WebOliver a dit:
:up: :up: Lorna Modératiiiiiiiiiiiiinnnneeeeee :D :D :up:
ne pas oublier... :rateau:

macinside a dit:

rezba a dit:

c'est l'envahissement :affraid: :affraid: :affraid:

:siffle:
 
Lemmy a dit:
C'est l'envahissement

Nous sommes chez nous. Et si tu as encore le droit de poster, c'est parce que nous l'acceptons. Notre destination : la terre. Notre but : en faire notre univers. David Vincent nous a vus, un soir qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva....
 
Pour rentrer dans le cercle du bas, celui très fastidieux de rezba ou celui plus honirique d'amok, il faut commencer par le commencement, c'est à dire envoyer un petit mp à benjamin... Alors avant même de faire grimper la tension au risque d'une rupture d'anévrisme inopportune il serait bon de cliquer/rédiger/envoyer vos candidatures.
Les modérateurs(trices) et admins(admines?) sont tout(es) bénévols(es), personne n'est nommé d'office ou contre son gré. Si certaines veulent être plus représentées, qu'elles le fassent savoir à qui de droit. Pour le reste, nous, les posteurs de seconde classe sans grade ni couleur, ça ne changera rien, les modérateurs sont indispensables on en est tous bien conscients et on composera avec l'humeur des nouveaux/nouvelles.
 
:coucou: Dark
 
nato kino a dit:
Pour rentrer dans le cercle du bas, celui très fastidieux de rezba ou celui plus honirique d'amok, il faut commencer par le commencement, c'est à dire envoyer un petit mp à benjamin... Alors avant même de faire grimper la tension au risque d'une rupture d'anévrisme inopportune il serait bon de cliquer/rédiger/envoyer vos candidatures.
Les modérateurs(trices) et admins(admines?) sont tout(es) bénévols(es), personne n'est nommé d'office ou contre son gré. Si certaines veulent être plus représentées, qu'elles le fassent savoir à qui de droit. Pour le reste, nous, les posteurs de seconde classe sans grade ni couleur, ça ne changera rien, les modérateurs sont indispensables on en est tous bien conscients et on composera avec l'humeur des nouveaux/nouvelles.

Ca veut dire qu'on votera pas??? :confused: :( :confused: Nous les posteurs de seconde classe sans grade ni couleur :confused:


:p :D
 
Amok a dit:
...- Vous sentir un peu obligé de passer tous les jours sur les forums que vous modérez et essayer de lire tout ce qui s'y poste.

- Répondre à des MP du type "je cherche un freeware aussi complet que Photoshop, lequel est le mieux?"

- Tester votre diplomatie dans des réponses à des MP du type "tai vraimen un sale con, tu te prent pour le roi du monde parse que tu es vert et que tu as éfacé mon post qui parlai du piratage alors que tu sé que tout le monde pirate, je t'emerde et bien profon" et découvrant avec effroi qu'il ne s'agit pas d'une blague de Mackie.
Pour le bar, la tenue de dompteuse n'est pas fournie mais exigée :D

anntraxh a dit:
...L'envie d'investir les forums réservés aux modos et invisibles à nos pauvres yeux de ploucs ? Pour y découvrir quoi?
Des sujets du genre : "la posteuse la plus sexy " ? "la posteuse la plus moche"? "la posteuse la plus casse-©"? :rolleyes:
Quel est le ?¿?¥?]ØÁÛ qui a cafté :hein:

TibomonG4 a dit:
Les modos n'ont visiblement pas assez des AES pour se saoûler :zen:
On ne parle pas de choses qu'on en connaît pas :D
 
Nexka a dit:
Ca veut dire qu'on votera pas??? :confused: :( :confused: Nous les posteurs de seconde classe sans grade ni couleur :confused:


:p :D

ça dépend en faite de plusieurs facteurs :

-si tu prend un pack xserve
-si tu est adepte de la promotion canapé (si tu est une fille de moins de 25 ans me contacté en privé)
-si tu a des arguments convaincant pour benjamin (si tu connais le cousin du frère d'un balayer au Monde ça ce discute)


:siffle:
 
nato kino a dit:
Pour rentrer dans le cercle du bas, celui très fastidieux de rezba ou celui plus honirique d'amok, il faut commencer par le commencement, c'est à dire envoyer un petit mp à benjamin... Alors avant même de faire grimper la tension au risque d'une rupture d'anévrisme inopportune il serait bon de cliquer/rédiger/envoyer vos candidatures.
Les modérateurs(trices) et admins(admines?) sont tout(es) bénévols(es), personne n'est nommé d'office ou contre son gré. Si certaines veulent être plus représentées, qu'elles le fassent savoir à qui de droit. Pour le reste, nous, les posteurs de seconde classe sans grade ni couleur, ça ne changera rien, les modérateurs sont indispensables on en est tous bien conscients et on composera avec l'humeur des nouveaux/nouvelles.

ahhhrg p'tain après annthrax tu récidives !!! les postes intelligents c'est dans macauès six :o

golf a dit:
Quel est le ?¿?¥?]ØÁÛ qui a cafté :hein:

webo :siffle:
 
macinside a dit:
ça dépend en faite de plusieurs facteurs :

-si tu prend un pack xserve
-si tu est adepte de la promotion canapé (si tu est une fille de moins de 25 ans me contacté en privé)
-si tu a des arguments convaincant pour benjamin (si tu connais le cousin du frère d'un balayer au Monde ça ce discute)


:siffle:

Sorry j'ai eu 25 en juillet :D :D

Tant pis alors :hein: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.