On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
oui... au fait, les filles... plutôt que de vous exciter à propos de la présence du loup dans la bergerie... :eek:

Faut pas avoir peur du loup, moi qui suis gévaudanais d'origine, c'est pas ça qui va m'effrayer quand même :D.

En plus, on a l'habitude des loups dont on n'est pas sûr qu'ils soient vraiment des loups et qui, de plus, sont portés à surtout s'occuper de la gent féminine. :siffle: :D

Tiens, à propos, j'ai reçu dans une enveloppe anonyme, une photo de l'Amok en vacances à la campagne :
Page%204-1.jpg


Mais non, faut pas avoir peur ! :D :D :D

poildep a dit:
Vous l'avez, maintenant, votre fille modo sur macgé !!! :p

j'imaginais un peu plus d'enthousiasme de votre part. :siffle:

Même avis que poildep, que se passe-t-il, quel est ce silence assourdissant sur la brillante apparition de modern_thing au firmament de MacGé ? :eek: :siffle: je ne comprendrai jamais rien à la solidarité féminine (et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé) :D
 
poildep a dit:
Et Amok au bar... fini de rire. :affraid:

heu... on peut flooder sur macos classic ? :siffle: :p :D

C'est clair que l'époque du bar relax est révolue. Notre seigneur et dieu Amok étant revenu à la maison, ça va chier dans les foyers. :D

On ne peut pas flooder dans mac os classic, ON DOIT FLOODER DANS MAC OS CLASSIC !!! :eek:

Celui qui floodera au bar et non pas la-bas, sera banni de tous les forums SAUF de Mac os Classic pour 10 ans. :eek:

:D

Global, bienvenue. :D :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.