On cherche des modérateurs ?????????????

Statut
Ce sujet est fermé.
La pauvre Robertav n'a pas cru bon de continuer l'échange ??? :D
 
Bassou, si tu deviens modérateur, je promets de tout faire pour ne pas te prendre en défaut trop vite. Je t'aimais bien. C'est con. :D
 
C'est vrai que si on veut, c'est vite fait...

Faut être un peu gentil..
 
Putain, j'ai mal dormi c'te nuit... J'ai fait un rêve comme qui dirait étrange et pénétrant, un truc de ouf comme disent les djeuns (ou les [MGZ], c'est le même niveau de langage).
J'ai rêvé qu'en me réveillant ce matin, Benjamin m'avait fait modérateur à l'insu de mon plein gré. Humiliation suprême ! J'étais vert...
Ainsi donc, me voilà relégué au rang de garde-chiourme, faisant jeu égal avec l'Amok et Foguenne que j'aime tant malgré leurs habits d'académiciens du dimanche. Honte à moi !
Bien sûr, il y avait quelques maigres compensations : aussitôt nommé, je rétablissais gribouille dans ses droits, je bannissais tibo, robertav et une belle brouette d'autres inutiles... Je préparais ce que j'imaginais devoir être un nouvel eldorado de culture et de rigolade (un jour, je ne désespère pas de vous faire comprendre que ce n'est pas incompatible...) Je m'appretais à offrir au monde numérique son premier paradis. C'était bon....
Puis je me suis réveillé et j'ai joui. :D
 
Moi au passage sur robertav j'ai joui aussi.

Tu aurais ajouté Barbarella, je t'épousais !!!!!!!!!
 
DocEvil a dit:
Putain, j'ai mal dormi c'te nuit... J'ai fait un rêve comme qui dirait étrange et pénétrant, un truc de ouf comme disent les djeuns (ou les [MGZ], c'est le même niveau de langage).
J'ai rêvé qu'en me réveillant ce matin, Benjamin m'avait fait modérateur à l'insu de mon plein gré. Humiliation suprême ! J'étais vert...
Ainsi donc, me voilà relégué au rang de garde-chiourme, faisant jeu égal avec l'Amok et Foguenne que j'aime tant malgré leurs habits d'académiciens du dimanche. Honte à moi !
Bien sûr, il y avait quelques maigres compensations : aussitôt nommé, je rétablissais gribouille dans ses droits, je bannissais tibo, robertav et une belle brouette d'autres inutiles... Je préparais ce que j'imaginais devoir être un nouvel eldorado de culture et de rigolade (un jour, je ne désespère pas de vous faire comprendre que ce n'est pas incompatible...) Je m'appretais à offrir au monde numérique son premier paradis. C'était bon....
Puis je me suis réveillé et j'ai joui. :D

Ben en voilà un réveil sympathique! :siffle: :D :up:

ModoDoc.Evil for president! :up: :eek: :mouais: :siffle: ;)
 
LeSqual a dit:
ModoDoc.Evil for president! :up: :eek: :mouais: :siffle: ;)

Quand je pense qu'il y en a pour se persuader qu'au fond j'en crève d'envie ! Parle pas de malheur ! Autant nommer supermoquette ! :D
 
Super quoi ?

Connais pas.

Moi j'en creve vraiment d'envie, je pourrais en faire du tort avec ça... :D ;)
 
La Toile est grande.

Pas un petit coin pour accueillir vos rêves éveillés?
Puisqu'ici tout a l'air si cauchemardesque.


:D
 
  • J’aime
Réactions: bebert
Mais non, y a des belles choses regarde :

Zip...

Alors ?
 
madonna a dit:
La Toile est grande.

Pas un petit coin pour accueillir vos rêves éveillés?
Puisqu'ici tout a l'air si cauchemardesque.


:D

Mais l'enfer c'est les autres, et les autres sont partout... Alors ici ou ailleurs...
Et puis, si l'on ne tient pas compte des deux ou trois emmerdeurs habituels, ce n'est pas si mal. ;)

P.S. : Et puis, ailleurs, ils n'ont pas thebig, Foguenne et l'Amok !
P.S. 2 : Et puis d'autres aussi que je ne cite pas mais qui valent aussi la peine (Yip, bebert, anntraxh, si vous nous lisez...) ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.