Ils ont massacré leur MacPlus rien ne m'étonne
Plus rien ne m'étoonne
Plus rien ne m'éto o onne aïe aïe aïe
Plus rien ne m'étonne
Merci Tiken Jah fakoly
Ils ont massacré leur MacPlus rien ne m'étonne
mais Mec Book reste quand même amusant
On a vu pire. L'ergonomie des uns (Apple) n'est pas forcément intuitive pour les autres, ne coule pas forcément de source. Moi, je suis dans mon élément avec l'ergonomie et la disposition cognitive de l'environnement Apple (ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait). Bémol pour les paramètres système, dont certains ont une distribution bizarre dans les derniers OS.Allez! On rigole bien quand même : https://forums.macg.co/threads/imac-qui-se-fige-constamment.1389785/page-2#post-14426765
Ouais, enfin, il lui faut des jours pour faire ce qu'on conseille quand même…On a vu pire. L'ergonomie des uns (Apple) n'est pas forcément intuitive pour les autres, ne coule pas forcément de source. Moi, je suis dans mon élément avec l'ergonomie et la disposition cognitive de l'environnement Apple (ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait). Bémol pour les paramètres système, dont certains ont une distribution bizarre dans les derniers OS.
Sous Windows, par exemple, je suis souvent perdu et la logique de l'agencement des menus et réglages m'échappe absolument.