On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Je reste toujours surpris par le nombre d’utilisateurs qui formatent réinitialisent et effacent leur disque.
 
Quand on est une brêle en technique, Il faut toujours avoir en tête que "tant que ça fonctionne normalement, et que le matos fait son taf, on ne touche plus à rien !" - l'optimisation est un mot qu'il convient de bannir de son vocabulaire au risque de mener à des catastrophes !
Je n'ai jamais voulu "optimiser" quoi que ce soit ... résultat : mon Mini 2014, mon PB G4 12" et mon iMac mid-2007 fonctionnent encore parfaitement !
Encore faut-il accepter et assumer qu'on soit une "brêle" ... :hilarious:
 

“Je travail propre”… peut être, mais sous tension. Je dirais, 50% propre ? :p
 
Il est fâché !!!! ... :hilarious:

Voir la pièce jointe 284951

Et tout ça en même pas 24h !

Hiiiii... On a tous nos moments d'impatience, mais lorsqu'on arrive sur un forum, il me semble qu'on se garde une petite gêne. Je suis allé lire l'enfilade dont est extrait ce message et il semble avoir un très bon niveau de connaissance technique; il ne doit pas y avoir beaucoup de membres ici qui pourraient l'aider avec son problème qui me semble très pointu. Mais avec cette attitude (de m****, pour reprendre son expression), j'imagine que ça ne doit pas trop tenter les gens de lui répondre.
 
Mais avec cette attitude (de m****, pour reprendre son expression), j'imagine que ça ne doit pas trop tenter les gens de lui répondre.
En lisant sa prose, je n'avais qu'une seule envie ... le pousser un peu dans le dos pour qu'il montre enfin son vrai visage ... et ça n'a pas manqué ! :hilarious:
 
Quand tu possèdes Photoshop mais que tu ne maitrises pas le B A BA de cette application

 
Quand tu possèdes Photoshop mais que tu ne maitrises pas le B A BA de cette application

C'est pas beau de se moquer des débutants ! Elle est si mal foutue que ça l'aide Adobe, ou le monsieur a la flemme de chercher (auquel cas je me moque ;)) ?
 
Aidez-moi à mettre ma machine en vrac, c’est pour un test.

 
Bonjour,

je crois qu’on le tient notre sujet Ouin ouin ils ont changé l’OS ça bouffe ma batterie mais là c’est sur WatchOS.

Selon @Gwen, un article d'iGeneration va dans le même sens: après l'installation et la sur-activité habituelle du système qui termine son installation en arrière plan, l'autonomie s'est dégradée. Est-ce en pensant au rédacteur de cet article de iGeneration que l'on devrait faire les gorges chaudes ?

Sans parler de la pratique des gens qui posent des questions et ne donnent plus signe de vie …

C'est souvent comme ça lorsque c'est un premier message, pire encore si le message est daté du jour de l'inscription.
 
Hello,
J'ai bien envie d'ouvrir en préventif un sujet "Ma batterie baisse sous iOS17" en donnant la solution immédiatement : arrête de jouer avec ton téléphone plus que d'habitude, laisse le ré-indexer tes contenus, laisse les débugguer le système.

Salut,

en fait, je faisais référence à ce message.

a+
 
éteindre un mac c'est fastidieux

 
éteindre un mac c'est fastidieux

Plus rien ne m'étonne ... ... :meh: