J' ai fait sur le terminal une ligne de commande avec diskerase afps mal faite je pense
Je pense qu'il pense bien, hihi
Je pense qu'il pense bien, hihi
Tutos youtube...Je reste toujours surpris par le nombre d’utilisateurs qui formatent réinitialisent et effacent leur disque.
Et tout ça en même pas 24h !
Et tout ça en même pas 24h !
En lisant sa prose, je n'avais qu'une seule envie ... le pousser un peu dans le dos pour qu'il montre enfin son vrai visage ... et ça n'a pas manqué ! :hilarious:Mais avec cette attitude (de m****, pour reprendre son expression), j'imagine que ça ne doit pas trop tenter les gens de lui répondre.
C'est pas beau de se moquer des débutants ! Elle est si mal foutue que ça l'aide Adobe, ou le monsieur a la flemme de chercher (auquel cas je me moque ) ?Quand tu possèdes Photoshop mais que tu ne maitrises pas le B A BA de cette application
Arts graphiques - Photoshop : effacer un élément d'image, puis remplacer par le fond présent dans l'image
Bonjour, En espérant que la rentrée fut bonne. Je vous prie de m'excuser pour mon niveau d'ignorance sur Photoshop. Comment puis-je effacer le "2018" présent sur l'image et le remplacer par le même fond blanc crépu présent sur l'image. Cette coquille est présente sur la 3ème page d'un...forums.macg.co
:woot: ... 8 disques externes connectés ... ça ne plaisante pas !!! ... :nailbiting:C'est une manie ou le dernier défi titok ?
Je mets un jour un logiciel tiers, ça buggue, ça doit être la faute de macOS, j'envisage de reformater
Bonjour,
je crois qu’on le tient notre sujet Ouin ouin ils ont changé l’OS ça bouffe ma batterie mais là c’est sur WatchOS.
Sans parler de la pratique des gens qui posent des questions et ne donnent plus signe de vie …
Hello,
J'ai bien envie d'ouvrir en préventif un sujet "Ma batterie baisse sous iOS17" en donnant la solution immédiatement : arrête de jouer avec ton téléphone plus que d'habitude, laisse le ré-indexer tes contenus, laisse les débugguer le système.
Plus rien ne m'étonne ... ... :meh:éteindre un mac c'est fastidieux
Extinction Imac 24 M1 et Somona
Bonjour Existe t'il un moyen ou une astuce pour éteindre rapidement un Imac 24 M1 J'ai fait pas mal de forum : rien trouvé ... Il semble que l'on soit contraint de passer par " Pomme " + éteindre + confirmation Un peu fastidieux ... Merci de vos avis JMforums.macg.co