Quand tu sauves une vie en récupérant des onglets.
magnifique ...
Merci pour le soutien10.10 Yosemite - Urgent avant ma rentrée
J’ai besoin car je viens de recevoir mon Mac j’avais allumé et fait le processus pour utiliser mon ordi mais un moment ou j’avais oublié mon mdp d’accueil pour pouvoir utiliser mon ordi. J’ai donc fais CMD + R qui m’a ramener à Utilitaire pour configurer mon disque mais vu qui l’était nouveau...forums.macg.co
Bon courage à @Locke et @iDanGener
Allez.Hello,
J'ai bien envie d'ouvrir en préventif un sujet "Ma batterie baisse sous iOS17" en donnant la solution immédiatement : arrête de jouer avec ton téléphone plus que d'habitude, laisse le ré-indexer tes contenus, laisse les débugguer le système.
As-tu essayé de passer par la recherche ?Il est passé où le sujet pas clair sur la partition ?
Je ne sais pas de quel fil tu parles, mais si c'est une affaire de suppression du disque, il a dû être déplacé dans le sujet unique sur la suppression du disque.La recherche ne dit rien… !!!! et je n’ai reçu notification que le fil avait été supprimé/déplacé (ce qui semble être le cas…)
Si tu veux multiplier par cent le nombre de messages dans ce fil, les commentaires des sites, c'est effectivement une source intarissable de microdépressions.Pas dans les forums techniques, mais dans les commentaires sur iGen ...
Sauf que si on relit ne serait-ce que la première page du fil, le but au départ était plutôt de faire rigoler.une source intarissable de microdépressions.