On voit de ces trucs dans les forums techniques...


magnifique ...
 
  • Wow
Réactions: Gwen
Quand tu sauves une vie en récupérant des onglets.

La vie au bout des doigts

prehension_main_1.jpg
 

Bon courage à @Locke et @iDanGener
 

Bon courage à @Locke et @iDanGener
Merci pour le soutien :)
Mais je crois que je vais laisser tomber. Je ne sais pas si c'est un allophone, ou bien quelqu'un qui souffre de trouble de dyslexie-dysorthographie ou encore un toxicomane en période de manque qui veut réinitialiser un MacBook tombé du camion pour pouvoir le revendre afin de s'acheter de la dope. C'est souvent bizarre les posts que les gens font, la journée même de leur inscription au forum.
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: MrTom et Gwen
Aujourd’hui j’ai changé mon mot de passe macg qui datait de 2004… et qui faisait 7 caractères avec quelques lettres en double… ! Je rentre dans le futur !
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Hello,
J'ai bien envie d'ouvrir en préventif un sujet "Ma batterie baisse sous iOS17" en donnant la solution immédiatement : arrête de jouer avec ton téléphone plus que d'habitude, laisse le ré-indexer tes contenus, laisse les débugguer le système.
 
Hello,
J'ai bien envie d'ouvrir en préventif un sujet "Ma batterie baisse sous iOS17" en donnant la solution immédiatement : arrête de jouer avec ton téléphone plus que d'habitude, laisse le ré-indexer tes contenus, laisse les débugguer le système.
Allez.

Et puis ensuite j’ouvrirai le sujet « Pour ceux qui n’ont pas lu le sujet unique ».
 
  • Haha
Réactions: aCLR et MrTom
La recherche ne dit rien… !!!! et je n’ai reçu notification que le fil avait été supprimé/déplacé (ce qui semble être le cas…)

Ce fil est modéré? J’ai une note “votre message a été envoyé” (“your reply to the thread has been submitted”) ?
 
La recherche ne dit rien… !!!! et je n’ai reçu notification que le fil avait été supprimé/déplacé (ce qui semble être le cas…)
Je ne sais pas de quel fil tu parles, mais si c'est une affaire de suppression du disque, il a dû être déplacé dans le sujet unique sur la suppression du disque.
 
Pas dans les forums techniques, mais dans les commentaires sur iGen ...

Capture d’écran 2023-09-10 à 14.57.18.png
A mon humble avis, il ne doit pas avoir vu beaucoup d'enclumes dans toute sa vie ! :hilarious:
Allez ! la course à la légèreté et à la minceur est relancée (le prix au gramme de matos aussi !) - à croire que tous les Apple Users sont des rachitiques ! :meh:
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Le classique

J’y connais rien. Je trouve une commande pour effacer un disque. J’efface et je me dis : merde ! J’ai pas de sauvegarde