On voit de ces trucs dans les forums techniques...

un coup il faut les sources :

et une autre fois c'est tellement evident que pas besoin de sources !

On voit des trucs dans les forums techniques, comme le titre l'indique, exclut la terrasse des messages pointant vers des trucs s'y déroulant. Merci de ne pas donner suite à cette remarque de flotow ! :eek:

• Haha
Réactions: Gwen

Capture d’écran 2023-07-22 à 20.08.43.png
Désolé, mais ça m'énerve au plus haut point ! :mad:

On débarque sur le forum, on tape n'importe comment et, bien entendu, on ne se relit pas ... :meh:

Et pas question de critiquer ici une orthographe défaillante - chacun fait des fautes, et moi le premier - mais je ne supporte plus les fautes flagrantes d'inattention dues à une non-relecture, surtout dans les titres des threads ! Manque total de respect ! :mad:

Désolé, mais ça m'énerve au plus haut point ! :mad:

On débarque sur le forum, on tape n'importe comment et, bien entendu, on ne se relit pas ... :meh:

Et pas question de critiquer ici une orthographe défaillante - chacun fait des fautes, et moi le premier - mais je ne supporte plus les fautes flagrantes d'inattention dues à une non-relecture, surtout dans les titres des threads ! Manque total de respect ! :mad:
C'est parce que tu es vieux ... :dead:

Le plus cocasse, c'est qu'après que @lepetitpiero lui ait suggéré d'utiliser le mot clé «écran» au lieu de «écrant» pour ses recherches sur Google, il répond avec «Puis-je solliciter l'aide d'autrui ce faisan ?»; j'ai pensé un instant que c'était de l'humour, mais non, il a de grosses lacunes avec l'orthographe. Au moins on a évité le «Puis-je solliciter l'aide d'autres truies», ce que @lepetitpiero aurait peut-être mal pris.

Un volontaire pour l'enduire ??? :hilarious:

giorgio

Membre enregistré

bonjour kewell1983 j ai un MPPro de 2011 et pourrais tu m enduire un peu plus afin de faire encore survivre mon mp quelque temps. je ne fais que de la bureautique et un peu de visonnage video Merci

:kiss:

• Haha
Réactions: Powerdom et Gwen
Mais qu’est-ce qu’ils ont à suivre des commandes qu’ils ne maîtrisent pas ?
Exactement !
Le mieux étant l'ennemi du bien, tant que ça fonctionne pour l'usage que j'attends du matos, je ne touche plus à rien !
Depuis que j'ai été bloqué pendant toute une semaine avec une MAJ buggée, avant qu'Apple ne publie un correctif, je n'en fais plus aucune !
Et si, malheureusement, je dois faire une MAJ importante, c'est sur un clone externe que je la testerai et non pas sur le DD interne !
Mais bon ! ils sont tous pressés maintenant ! ;)

Mais qu’est-ce qu’ils ont à suivre des commandes qu’ils ne maîtrisent pas ?
C'est surtout qu'ils font plus confiance à une vidéo pourrie qu'à l'assistance appeul parce que la il faut lire une page ou deux, tu comprends, c'est fatigant... et c'est long...
Perso je ne cherche plus à debugger leurs problèmes, zavèkapa !

De Mic85 :

Quelqu’un boit-il un truc à tenter pour ne pas perdre le contenu du disque (ma sauvegarde Time Machine n’est pas très récente)? Merci d’avance à vous !
-------------------------
Un petit coup de chouchen peut-être ??? :hilarious:

• Haha
Réactions: Powerdom et Gwen