On voit de ces trucs dans les forums techniques...

J’y connais rien. Je trouve une commande pour effacer un disque. J’efface et je me dis : merde ! J’ai pas de sauvegarde
Pas de sauvegarde, pas capable d’utiliser la recherche pour trouver le sujet unique qui couvre son problème, ça me semble raccord.

Sauf que si on relit ne serait-ce que la première page du fil, le but au départ était plutôt de faire rigoler.
#cétaitmieuxavant
Les commentaires de MacG ont cessé d’être drôles la seconde où BananaYatta est parti.
 
Si vous continuez de la sorte, ce sujet va finir en terrasse !

Parce qu'en sucette c'est déjà le cas ! :D
 
Alors vous ne le verrez pas parce que j'ai annulé le truc puisqu'un modo a accès à l'historique, mais le nouveau qui vient demander de l'aide et une fois la solution fournie efface le message d'origine (pour ne pas passer pour un gogol ? suite à une fausse manip ?), c'est nouveau, ça vient de sortir.
 
Alors vous ne le verrez pas parce que j'ai annulé le truc puisqu'un modo a accès à l'historique, mais le nouveau qui vient demander de l'aide et une fois la solution fournie efface le message d'origine (pour ne pas passer pour un gogol ? suite à une fausse manip ?), c'est nouveau, ça vient de sortir.
quel post ?
 
  • Haha
Réactions: Powerdom

Popcorn Time !
 
  • Haha
Réactions: love_leeloo

le fameux "POP après l'ouverture" bien connu des petits pots de compote :D

ok je sors
 

  • J’ai un problème
  • des détails ?
  • j’ai un problème

Et bin…
 
Orange c’est des voleurs

 
Quand je vois l'énergie et la hargne dépensées par beaucoup pour pré-commander, je me dis que Apple a encore de beaux jours devant elle ... Suffit de lire les commentaires excités et parfois désespérés dans les actualités pour s'en rendre compte ! A croire qu'ils mettent leurs vies en pause dans l'attente de la livraison de leur nouveau "précieux" ! :hilarious:
 
Ben moi, j' aurais bien aimé avoir le fin mot de l' histoire, sur le SSD de 67,11 To (!!!!!!!!!!!!) (a mon avis, le mac a un problème de lecture du SSD)


Inscrit sur les copies d' écran....


Celui qui a preté le SSD , il ne chercherait pas une certaine Sarah Connor ?????
 

Acheté, pas encore essayé et deja au sav !
 
Mère porteuse, pour pouvoir s'acheter un Mac Mini (mais j'ai pas tout lu).
 
Les paumes du p’tit matin