Ah mais oui en effet ! Keskispass ?Y’a eu un ban ??
Édit : tout a été supprimé y compris l’utilisateur ?
Tu parles de quel membre ?Édit : tout a été supprimé y compris l’utilisateur ?
Fil étrange avec un seul posteur… depuis 3 ans !
10.6 Snow Leopard - iMac 5.1, partitions souhaitées: 25, 25, 50 + 400 Docs en ExFat
Avais commencé avec 100 pour SL, 300 docs + 50 & 50 pour Win & Linux..... Je pourrais faire presque tenir les 3 OS en début de disque mais impossible d'étendre mes docs en ExFat sur les 100 de fin de disque! ..... De même, je ne peux réduire SL à moins de 51 Go... Dans ce cas, je mettrais Mint...forums.macg.co
Mais non, pas du tout. Le nouvel épisode est ici... https://forums.macg.co/threads/probleme-de-reinitialisation-imac.1390711 ...pour ma part, je passe à autre chose, car il est d'une autre planète. :hilarious:Fil étrange avec un seul posteur… depuis 3 ans !
Tu es un peu raciste.je passe à autre chose, car il est d'une autre planète. :hilarious:
Si ça t'amuse de lui venir en aide, profite-en bien. :hilarious:Tu es un peu raciste.
Un profil fondamentalement incompréhensible (j'ai essayé, vite abandonné) mais étonnamment fascinant : sur Le Bon Coin où il propose son fameux iMac 2006, je cite :Fil étrange avec un seul posteur… depuis 3 ans !
10.6 Snow Leopard - iMac 5.1, partitions souhaitées: 25, 25, 50 + 400 Docs en ExFat
Avais commencé avec 100 pour SL, 300 docs + 50 & 50 pour Win & Linux..... Je pourrais faire presque tenir les 3 OS en début de disque mais impossible d'étendre mes docs en ExFat sur les 100 de fin de disque! ..... De même, je ne peux réduire SL à moins de 51 Go... Dans ce cas, je mettrais Mint...forums.macg.co
(Notez les émojis de légumes. Non, pas de pomme : ça aurait été trop à-propos, trop facile, on aurait risqué de pouvoir comprendre)Faire offre à partir du prix affiché pour repère ou proposer troc, service (court séjour en gite avec ou sans literie - habitué à un sac de couchage, peux débiter bois de chauffage, ou autre entraide), etc Surtout si besoin d'être livré-e à domicile!
Ah non non non.Si ça t'amuse de lui venir en aide, profite-en bien. :hilarious: