C'est un "papy" qui a visiblement des petits problèmes avec l'utilisation des forums. Locke va devenir fouquand tu confonds un forum et une hotline payante
Tu es certainement dans le vrai.C'est un "papy" qui a visiblement des petits problèmes avec l'utilisation des forums. Locke va devenir fou
Je l'étais déjà en m'étant inscrit dans ces forums. Alors un peu plus ou un peu moins.C'est un "papy" qui a visiblement des petits problèmes avec l'utilisation des forums. Locke va devenir fou
quant a canard réagir comme ça il serait souhaitable qu'il quitte le forum j ose espérer que ce n'est pas un père de famille mais un crètin ça c'est sur
Tu es certainement dans le vrai.
J'ai l'impression de voir mon père.
là je me demande de qui il parle ?
Lui-même.Lord Casque Noir ?
J'ai remis une pièce dans le monnayeur si ça peut occuper un retraité. Moi tant qu'il s'agit d'aider, je suis là !Énerver Locke, passe encore... mais s'attaquer à Daffy, là c'est de l'incontinence !
(Mon correcteur orthographique confond inconscience et incontinence ... )
o_O ... non, rien. :muted:Il faut surtout savoir la retirer et la mettre. Tous simplement. Et les nettoyez avant et après
ah c'est du propre !o_O ... non, rien. :muted:
et ce n'est pas fini :hilarious:ah c'est du propre !
:bag:Enlève la doucement sa forcer rien de plus mon ami
Tout neuf et dont il a changé la batterie dans un magasin autre qu'un apple storeJ'ai un iPhone tout neuf et je ne m'en sers pas de peur de me faire espionner (et parce que c'est le symbole d'un monde qui tombe en décrépitude)
(corollaire, le Suisse faisant ses courses chez Manor est sujet à la paranoïa)