On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Lis la réponse #12 et là je ne vois pas ou notre ami répond a quoi ce soit de clair et ce depuis le début.

Ben non, c'est moi qui aie verrouillé et en plus éjecté ce membre. Pour moi, c'est un troll et si erreur de ma part il y a, Antony fera le nécessaire.
Oui, et tu as bien fait - désolée je n'avais pas vu ton post avant de poster le mien ;) je faisais allusion au comportement bizarre du gars, pas au fait d'avoir appliqué tes prérogatives de modo :D.

et la Macounette : on nous l'a pas remplacée par une Blanche-Neige de huit ans mangeant une  en cachette des 7 nains ?--
361608_original.png

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Macounette
et la Macounette : on nous l'a pas remplacée par une Blanche-Neige de huit ans mangeant une  en cachette des 7 nains ?--
361608_original.png
J'assume mon obsession (et d'ailleurs cela en énerve certains :D) et mon âge mental qui doit se situer aux alentours de 12 ans :angelic:

Je crois qu'il y a quasi mini 1 poste par jour me faisant penser à ce sujet sans parler spécialement de ce poste là :p

Héhé.:)
Avoue que là le mec s'est fait chier sur le scénario.
Tombé dans le gravier, quoi, merde.
Quand je pense que j'aurais connement raconté que mon gosse de deux ans (je n'ai pas plus de gosse de deux ans que ce type a un tas de gravier) s'était amusé avec et avait bloqué le téléphone.
Je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Mais je n'ai pas non plus d'iPhone bloqué.;)

Il ne voulait sans doute pas avouer qu'il était bourré et s'est planté pour déverrouiller son iPhone (le bénéfice du doute).
Certaines personnes préfèrent mentir (tout en étant de piètre menteur) que de raconter la vérité. :D

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124