J'avais commencé à lire, mais là ça devient le polar de l'été et franchement c'est du gros bon lourd. Non, non, je ne suis pas moqueur. Allez, je mets 4,8/5 étoiles pour le moment.Là, c'est du lourd
C'est pas drôle le problème est résolu.
Ben ouais, mais Maco ne sait pas faire durer le plaisir. Chmod 755 ! et pourquoi pas 777 ? Du coup il aurait pu nous sortir un rm -rf /*, qu'on rigole un peu (j'ai pu de place sur mon disque, kesske chpeu faire ?)C'est pas drôle le problème est résolu.
Ben ouais, mais Maco ne sait pas faire durer le plaisir. Chmod 755 ! et pourquoi pas 777 ? Du coup il aurait pu nous sortir un rm -rf /*, qu'on rigole un peu (j'ai pu de place sur mon disque, kesske chpeu faire ?)
C'est pas drôle le problème est résolu.
Hélas, la suite de la discussion montre que la personne se trouve dans une situation difficile, qui justifie sa demande.
Hélas, la suite de la discussion montre que la personne se trouve dans une situation difficile, qui justifie sa demande.
Alors sachez messieurs qu'à l'heure où j'ai posté ce fil il n'y avait que le premier post.
À la vue de la suite de la discussion je suis sincèrement désolé de l'avoir fait.
Je demande donc platement excuse de ma connerie.