On voit de ces trucs dans les forums techniques...

En effet elle est bien blonde et c'est bien elle, qui ne peut pas s’empêcher d'aller partout sur le téléphone, qui a bloqué son accès...
 
Peut-être un vieux réflexe, est-ce qu'OS 9 bootait avec un système en mode lecture ?

D'ailleurs j'ai récupéré un iBook Palourde sous OS 9 récement, avec un dossier système renommé et déplacé (ce qui était très bien géré sous les OS Classic). Si quelqu'un fait ça sous OS X (ou autre Unix, et Windows), il y a de quoi rire aussi un moment ...
 
Pour l'accueil du patient et la gestion de crise 5 étoiles.
 
C'est pas drôle le problème est résolu. :D
Ben ouais, mais Maco ne sait pas faire durer le plaisir. Chmod 755 ! et pourquoi pas 777 ? Du coup il aurait pu nous sortir un rm -rf /*, qu'on rigole un peu (j'ai pu de place sur mon disque, kesske chpeu faire ?)
 
Alors sachez messieurs qu'à l'heure où j'ai posté ce fil il n'y avait que le premier post.
À la vue de la suite de la discussion je suis sincèrement désolé de l'avoir fait.
Je demande donc platement excuse de ma connerie.
 
Une fille avec un « rapport au père » : c'est plutôt rare par les temps qui courent...
 
Alors sachez messieurs qu'à l'heure où j'ai posté ce fil il n'y avait que le premier post.
À la vue de la suite de la discussion je suis sincèrement désolé de l'avoir fait.
Je demande donc platement excuse de ma connerie.

A la lecture du début tout le monde à du penser à la même chose. Et ça m'a d'ailleurs bien fait rire
J'aurai pu poster la même chose que toi ;)
Pour le coup, ce qui me désole c'est de ne pas avoir de solution à lui proposer, autre que celle de daffyb en #10