On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Tu devrais adresser un courrier (électronique ou autre) à la Poste pour leur conseiller de mieux informatiser leur gestion de données.
Pour les colis et suivis de colis, en particulier...
C'est plus simple que ça...
À chaque manipulation du colis, il doit être scanné. Si le code n'est pas en face du lecteur, il n'y a personne qui le retournera.
Ainsi, début juillet j'attendais un Colissimo (©S01 EP01 Romu), avec mon n° de suivi je le vois remis à l'agence puis plus rien jusqu'à ce que je le reçoive 4 jours plus tard. Le suivi, c'est une vaste fumisterie.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est plus simple que ça...
À chaque manipulation du colis, il doit être scanné. Si le code n'est pas en face du lecteur, il n'y a personne qui le retournera.
Ainsi, début juillet j'attendais un Colissimo (©S01 EP01 Romu), avec mon n° de suivi je le vois remis à l'agence puis plus rien jusqu'à ce que je le reçoive 4 jours plus tard. Le suivi, c'est une vaste fumisterie.


Merci pour les infos à ce sujet. ;)
(Je n'ai jamais trop compris comment ces envois et suivis de colis fonctionnaient... Ou pas... :sour:)
 
Je pense sérieusement qu’IT Crowd est largement supérieure dans la poilade que The Big Bang Theory … je ne me suis jamais vraiment remis de l’épisode de la porte rouge (aaaah, Richmond …).
Mon épisode préféré c'est celui avec les handicapés. Complètement barré. Comme toutes la série :)
 
Dites les gars, vous êtes sur d'être dans le bon fil ?
Ya bien un modérateur qui va remettre cette discussion hors sujet dans un fil dédié à IT CROWD, comme ça, on sera dans le bon fil ;-)
 
Bientôt, tous ces fils seront fermés le week end.

On voit de ces trucs dans les forums techniques... Et non techniques...
Espérons au moins que ces threads resteront ouverts du lundi au vendredi... ;)
Voilà un truc qui va me faire moins aimer le week-end. Sous certains aspects du moins. ;)
 
Pester contre les cookies pourquoi pas, mais pas ! :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je n’ai pas l’habitude de poster là, mais quand même !


Il ne semble pas évident qu’enregistrer des fichiers dans des dossiers différents font qu’ils ne se retrouvent pas, finalement, dans le même dossier...
 
au final lencienne propriétaire du macbook etait une medium et depuis que j'ai le mac je suis agité et j'arrive plus a dormir