Joli !le déterrage qui tue !
Soft composition de sonneries
Je possède un T610 et recherche un soft pour transférer mes petites compos perso sur mon tel et pourquoi pas les partager avec d'autres, c'est ça le Mktg viral non ? Le seul soft que j'ai pu trouver est Le ring Tone de Coding Worshop . Je n'ai pas encore essayè, connaissez vous d'autres...forums.macg.co
Le nouveau slogan des forums.ATTENTION, je ne suis pas du tout un pro de l'informatique.
Venant souvent avant, ou après, "j'ai effacé mon disque dur et depuis je n'arrive pas à...."Le nouveau slogan des forums.
Tiens, on a le même père !Un slogan sur le forum, certes.
Mais aussi, l'excuse de mon père pour que je m'occupe de faire ses sauvegardes.
Sa phrase préférée avec "un mot de passe ? Non, j'ai pas de mot de passe sur mon ordi. Ah, si ? Ben je le connais pas, alors"
L'est pas gâté, ce père, avec de tels loupiots ! :hilarious:Tiens, on a le même père !
Et encore, ton boulot qui prend des centaines d’heures mensuelles de recherche et repose sur des années et des années d’expérience n’est pas comparé à ces vidéos montées en dix minutes à partir de trois liens trouvés sur Google et mal régurgités… Corriger les erreurs trouvées ailleurs, c’est pas ma passion, mais ça commence à ressembler à mon boulot, et je trouve ça légèrement déprimant.Mais suivre aveuglement un auto sur YouTube ARGHHHH.