On voit de ces trucs dans les forums techniques...

S'enregistrer sur Macgé pour poser une question dont personne n'a la réponse sauf son opérateur de téléphonie...

 
le déterrage qui tue !

 
le déterrage qui tue !

Joli !
 
en règle général, pour ce type de déterrage avec zéro message intéressant, nous avons à faire à un futur SPAMMER
 
J'ai effacé mon disque et maintenant je ne le trouve plus

 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et gKatarn
Un slogan sur le forum, certes.
Mais aussi, l'excuse de mon père pour que je m'occupe de faire ses sauvegardes.
Sa phrase préférée avec "un mot de passe ? Non, j'ai pas de mot de passe sur mon ordi. Ah, si ? Ben je le connais pas, alors"
 
Ce n 'est pas le manque de sauvegarde qui me choque le plus, ici, ça ne semble pas être un soucies d'avoir tout veffacé. Mais suivre aveuglement un auto sur YouTube ARGHHHH.
 
Mais suivre aveuglement un auto sur YouTube ARGHHHH.
Et encore, ton boulot qui prend des centaines d’heures mensuelles de recherche et repose sur des années et des années d’expérience n’est pas comparé à ces vidéos montées en dix minutes à partir de trois liens trouvés sur Google et mal régurgités… Corriger les erreurs trouvées ailleurs, c’est pas ma passion, mais ça commence à ressembler à mon boulot, et je trouve ça légèrement déprimant.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Gwen
Tous les domaines sont touchés par ce phénomène : croire (car cela relève bien du domaine de la croyance) qu'avec "internet" (comprenez : les tutos YT) on peut s'improviser l'équivalent du professionnel ou de l'expert, pour moins cher, moins de temps, etc.