On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Zebig s'ennuie tellement en terrasse qu'il vient poser ses charentaises dans les forums techniques !
:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??? :woot:

Indice : la réponse est dans sa signature !!!!! :kiss:

:hilarious:
 
:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??? :woot:

Indice : la réponse est dans sa signature !!!!! :kiss:

:hilarious:
Pieux mensonge ! Cela n'explique pas pourquoi tu as regardé ce forum technique par le trou de la serrure ... :p
 
Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??


Tant que tu prononce pas le mot tabou, "ter.........nal' , ça passe.
 
:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ???

Tu fais comme moi...

Tu vas dans le forum technique, et tu balances un truc sentencieux (le type qui s'y connait grave!!) >
Il y a un paquet de disques externes on dirait.

Tu te fais ensuite rembarrer ....

Je n'en vois qu'un seul : un disque de 4 To.



Et tu n' as plus qu'a te retirer discrètement, sur la pointe des pieds, en jurant que l'on ne t'y reprendra plus , à trainer sur les forums techniques!!

Et hop!!!!! Retour au bar (le bercail)!!!!!... A boire, tavernier!!!! Bordel!!!! j' ai eu une rude journée!!!!!!
Il m' est arrivé un coup... holololololoooo!!!... la honte!!!
 
Attends!!!!!

Hopolà!!!; je peux rebomber le torse!!!!!

Ok merci à vous, j'ai déjà un DD mais ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de sauvegarde donc je vais commencer par ça et ensuite j'essaierai de suivre la procédure proposée par Patlek pour réparer mon disque.

Encore merci d'avoir pris le temps :)

"et ensuite j'essaierai de suivre la procédure proposée par Patlek"



By myself!!!!!
eeetttt ooooouuuaaaaiiiss!!! eeeettttt ooouuuuuaaais!!!!!!
 
Si ça continue, il va falloir ouvrir un sujet « quand les trublions font du support… Des fois ça marche ! » :smuggrin:
 
  • Haha
Réactions: baron et lamainfroide
Puisque tout les piliers sont ici...
Je suis a la recherche d'un message posté sur ce forum entre ~2004 et ~2006/2007 qui donnait un Apple //e + Ecran + 2x Disk ][ + ImageWriter LQ. A l'époque je l'avais récupéré (et je l'ai toujours, mais ça, ce n'est pas important).

J'ai cherché dans la période par mots clés, mais 1) pas sur d'avoir répondu sur le forum, peut être juste en DM 2) pas sur des mots clés exacts 3) mes DMs avant 2008 ne sont plus dispos (j'avais du faire de la place) (@Anthony : ou alors vous avez un vieux backup qui traine ?) 4) la recherche avancée ne permet de choisir que des dates > 2013

Ou alors il y avait des petites annonces à l'époque ? Je ne me souvient plus.

Et ma boite mail de l'époque a été réinitialisée depuis car pas d'activité donc plus de trace de ces DMs non plus.

Je cherche à connaitre la date (année et si possible mois) de ce message. La seule chose dont je suis sur c'est que c'était sur macg.
 
La première version de dons de mac est ici


Pas sûr que cela t'aide :p
 
Il y a quelques années, j’ai archivé une bonne partie de l’historique des forums techniques. Le message que tu cherches est peut-être dans l’archive, je jette un œil dès que je suis sur un écran plus grand que celui de mon iPhone.
 
Je suis a la recherche d'un message posté sur ce forum entre ~2004 et ~2006/2007 qui donnait un Apple //e + Ecran + 2x Disk ][ + ImageWriter LQ. A l'époque je l'avais récupéré

Pour retrouver celui qui t' avais donné ce mac qui soit disant "marchait bien", et qui est tombé en panne hier (!!!!!)

vazy!! faut qu'il te rembourse!!!!, l' escroc!!!!!!!
faut pas te laisser faire!!!!
 
TribuMac, je sens mes cheveux blanchir rien qu’à l’évocation de ce nom.
J’avais pourtant cherché… mais pas spécifiquement sur mes messages et en pensant plutôt à des fils comme ce qu’à donné aCLR.

D’ailleurs, la recherche trie par défaut par pertinence et non par date.

J’arrive maintenant à retrouver ce message par moi même. Et ce français…

Entre ça et d’autres infos, j’ai une imprécision de deux semaines sur la date que je cherche, mais ça me suffit. Merci !

D’ailleurs, tribumac c’était macg ? Le nom ne me dit plus rien du tout.
 
Entre ça et d’autres infos, j’ai une imprécision de deux semaines sur la date que je cherche, mais ça me suffit. Merci !
Je ne trouve pas plus vieux sur le sujet, par contre je trouve toutes tes questions de nioube de l’Apple II, c’est toujours chouette de faire de l’archéologie dans les forums :)

D’ailleurs, tribumac c’était macg ? Le nom ne me dit plus rien du tout.
Ouaip ! C’était la rubrique petites annonces/revue de presse/encyclopédie/annuaire. Je la regrette toujours autant.