Ze Big est un Dieu vivant du forum.
Il est interdit de penser qu'il ne puisse être efficace.
Il est interdit de penser qu'il ne puisse être efficace.
:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??? :woot:Zebig s'ennuie tellement en terrasse qu'il vient poser ses charentaises dans les forums techniques !
Pieux mensonge ! Cela n'explique pas pourquoi tu as regardé ce forum technique par le trou de la serrure ...:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??? :woot:
Indice : la réponse est dans sa signature !!!!!
:hilarious:
Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ??
:hilarious: ... Petite devinette : pourquoi ai-je trahi mon serment d'allégeance à la terrasse en allant me fourvoyer dans les forums techniques pour aider omni ???
Il y a un paquet de disques externes on dirait.
Je n'en vois qu'un seul : un disque de 4 To.
Pour que ça finisse sur ton clavier… Nan !? :eek:A boire, tavernier!!!!
Et la terrasse que des gens qui ME font des emmerdes !c' est que des gens qui ont des emmerdes...!
Ok merci à vous, j'ai déjà un DD mais ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de sauvegarde donc je vais commencer par ça et ensuite j'essaierai de suivre la procédure proposée par Patlek pour réparer mon disque.
Encore merci d'avoir pris le temps
Je suis a la recherche d'un message posté sur ce forum entre ~2004 et ~2006/2007 qui donnait un Apple //e + Ecran + 2x Disk ][ + ImageWriter LQ. A l'époque je l'avais récupéré
TribuMac, je sens mes cheveux blanchir rien qu’à l’évocation de ce nom.Je suis a la recherche d'un message posté sur ce forum
J’avais pourtant cherché… mais pas spécifiquement sur mes messages et en pensant plutôt à des fils comme ce qu’à donné aCLR.TribuMac, je sens mes cheveux blanchir rien qu’à l’évocation de ce nom.
Je ne trouve pas plus vieux sur le sujet, par contre je trouve toutes tes questions de nioube de l’Apple II, c’est toujours chouette de faire de l’archéologie dans les forumsEntre ça et d’autres infos, j’ai une imprécision de deux semaines sur la date que je cherche, mais ça me suffit. Merci !
Ouaip ! C’était la rubrique petites annonces/revue de presse/encyclopédie/annuaire. Je la regrette toujours autant.D’ailleurs, tribumac c’était macg ? Le nom ne me dit plus rien du tout.
C'était une rubrique généraliste...D’ailleurs, tribumac c’était macg ? Le nom ne me dit plus rien du tout.
TRIBUMAC | 28/12/2005 |
IGENERATION | 18/11/2005 |
IPODGENERATION AU RYTHME DE LA MUSIQUE NUMERIQUE | 22/04/2005 |
MACGENERATION | 22/04/2005 |