OpenEmu : bug d'ouverture

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonsoir,

Il y a quelques années, j'arrivais bien à faire fonctionner OpenEmu sur mon iMac.

J'ai voulu essayer, ce soir, depuis le site officiel de l'éditeur et Apple m'informe, après téléchargement, que l'appli ne peut pas être vérifiée et va donc finir à la poubelle.

Bizarre !

Est-ce que parce que mon OS est incompatible, ou que mon MBPro est trop médiocre ?

Je suis sous MBPro 15" 2018, 2,2 GHz i7 et 16 Go de RAM avec, pour OS, Ventura 13.0.

Aucun bug par ailleurs.

Capture d’écran 2022-11-20 à 21.42.03.png
Merci d'avance.
 
non c'est une sécurité qui te bloque... plutôt que de faire un clic gauche pour lancer l'appli fais un clic droit, puis ouvrir... valide les autorisation et ensuite tu pourras faire de manière Classique
 
non c'est une sécurité qui te bloque... plutôt que de faire un clic gauche pour lancer l'appli fais un clic droit, puis ouvrir... valide les autorisation et ensuite tu pourras faire de manière Classique
Merci pour la réponse.

Hélas, tu penses bien que j’avais testé le clic droit, hier, avant de poster…

En vain.

Je suis coincé.
 
chez moi ça fonctionne cet appli sous ventura (sur mac M1) tu as tenté de l'ouvrir depuis une utre session de ton mac ?
 
crée en une... sinon regarde du coté de la sécurité sous ventura dans les preferences...
 
crée en une... sinon regarde du coté de la sécurité sous ventura dans les preferences...
J'ai téléchargé l'application à nouveau et ça marche, maintenant.

Pourtant, même session.

Mais en lançant MegaMan, le bouton start habituel sur le clavier ne fonctionne pas et j'ai été voir les paramètres.

Cela marchait, à l'époque...

Impossible de changer les paramètres et donc, de lancer le jeu après le menu.

Une idée ?

Merci.