Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> relevé des copies dans quelques jours : on verra s'il y a des gagnants
[/QUOTE]
Copies ?
J'ai bien entendu copies ?
Chouette, on va pouvoir copier
Moi qui ai gardé la lamentable écriture de mes 6 ans
et me suis attiré des remarques (et pas que des remarques
) de mon cours préparatoire à ma quatrième année de fac (genre : "vous présentez vraiment comme un cochon" "une ligne sans rature, vous savez ce que c'est", etc.
ben, Finn, ils ont changé les draps au lycée Blaise Pascal.
Quant à JpMiss : j'aime beaucoup Doisneau et cette photo en particulier. En plus, ça pourrait être moi en train de passer une récréation à recopier les lignes que j'avais cochonnées avant la récréation. Manquent juste les taches d'encre sur les doigts.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Qui n'a pas vu ce film ?
[/QUOTE]
Moi
[/QUOTE]
Très bien, tu me copieras cent fois le verbe être et avoir conjugé à tous les temps tous les modes. Et arrête de copier sur Mackie ça ne va t'attirer que des ennuis !