Opération "un avatar pour LucG"

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Mieux vaut avatar que jamais.
blush.gif

C'est nul mais c'est lendemain de week-end
laugh.gif

[/QUOTE]

Postez vos propositions ici, merci.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> relevé des copies dans quelques jours : on verra s'il y a des gagnants
laugh.gif

[/QUOTE]
Copies ?
J'ai bien entendu copies ?
Chouette, on va pouvoir copier
tongue.gif

Allez, comme bebert :

ou un peu plus travaillée :

Mais si tu préfère quelquechose de propre :
member.gif
laugh.gif

Ou sobre comme thebig :
index_01.jpg

C'est trop beau !

Moi qui ai gardé la lamentable écriture de mes 6 ans
laugh.gif
et me suis attiré des remarques (et pas que des remarques
laugh.gif
) de mon cours préparatoire à ma quatrième année de fac (genre : "vous présentez vraiment comme un cochon" "une ligne sans rature, vous savez ce que c'est", etc.
laugh.gif
). Après, ils se sont lassés (pas moi
laugh.gif
) puis le microordinateur est arrivé
zen.gif
laugh.gif

Je viens d'aller au lycée Blaise Pascal et j'ai retrouver la photo de la promo de LucG :

pop_sailor_l.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Moi qui ai gardé la lamentable écriture de mes

[/QUOTE]

ecriture3.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben, Finn, ils ont changé les draps au lycée Blaise Pascal.
laugh.gif

Quant à JpMiss : j'aime beaucoup Doisneau et cette photo en particulier. En plus, ça pourrait être moi en train de passer une récréation à recopier les lignes que j'avais cochonnées avant la récréation. Manquent juste les taches d'encre sur les doigts.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Manquent juste les taches d'encre sur les doigts.
laugh.gif

[/QUOTE]

005156.jpg

Notre Jojo nationnal !!
zen.gif
Qui n'a pas vu ce film ?
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Qui n'a pas vu ce film ?

[/QUOTE]
Moi
blush.gif

[/QUOTE]

Très bien, tu me copieras cent fois le verbe être et avoir conjugé à tous les temps tous les modes. Et arrête de copier sur Mackie ça ne va t'attirer que des ennuis !
blush.gif

Revenons en au sujet du professeur Bébert
crazy.gif
laugh.gif

Comme Luc viendra me rejoindre dans quelques mois dans ma tranche (entre 50 et 60 ans
frown.gif
laugh.gif
), il conviendrait qu'il ait quand meme un avatar digne et présentable pour ne pas faire désordre !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je compte sur vous !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.