Vieux Raleur a dit:
Enfin quelqu'un qui pense très précisément ce que je pense
ben, vous n'avez pas l'air de penser beaucoup !
Et ne parlons pas de l'intérêt du sujet ! et je sais de quoi je parle, pour une fois
Vieux Raleur a dit:
Enfin quelqu'un qui pense très précisément ce que je pense
Luc G a dit:
ben, vous n'avez pas l'air de penser beaucoup !
Et ne parlons pas de l'intérêt du sujet ! et je sais de quoi je parle, pour une fois
Ca concerne lintérêt du sujet, là, pas le fait que LucG sache de quoi il parle, rassure-moiVieux Raleur a dit:
Comme d'hab'
Dark Templar a dit:
Ca concerne lintérêt du sujet, là, pas le fait que LucG sache de quoi il parle, rassure-moi
Non, pas d'accordLuc G a dit:Déconnez-pas : vous allez pas me dire que vous êtes d'accord avec moi, sur ce coup.
thebiglebowsky a dit:
...on ne peut mieux dire !!!
Luc G a dit:Déconnez-pas : vous allez pas me dire que vous êtes d'accord avec moi, sur ce coup.
T'en fais pas jpmiss ! ... encore un coup de Berg l'Inuit qui a laissé trainer son trou à peche !!!jpmiss a dit:
A l'aide!!! y'a un trou dans l'espace temps du bar!!!
Luc G a dit:Voilà, pour le moment. Finalement, on n'est jamais si bien servi que par soi-mêmej'en suis resté à Méliès. Mais ça changera sûrement de temps en temps (et je garde la trace de certaines propositions)
bebert a dit:
Félicitations pour ton nouvel (je veux dire ton premier) avatar Luc !
À quand le prochain ?
enfin,du moment que BEBERT est content ça s'arrange pour toi,il ne t'embetera plus,c'est vrai,tu a toujours été sympa avec lui,je ne comprend pas sa derniere attitude,Luc G a dit:
Pas de suite, en principe : je suis du genre lent à l'avatar, comme tu as pu t'en apercevoirsauf si je vois quelque chose qui me tape dans l'oeil, mais vu que déjà, pour le moment, je n'en ai plus qu'un, je sais pas trop où ça nous mène
aricosec a dit:
enfin,du moment que BEBERT est content ça s'arrange pour toi,il ne t'embetera plus,c'est vrai,tu a toujours été sympa avec lui,je ne comprend pas sa derniere attitude,,ça en a révolté plus d'un
quel outrecuidance de te parler sur ce ton,toi et moi savont que c'est insupportable,voyez vous ce ribaud vous attaquer au matin de vertes paroles,que nenni cher ami,il faut le battre froid,oubliez votre vielle amitié,boutez ce quidam hors d'ici
.
Luc G a dit:
je sais pas trop où ça nous mène
aricosec a dit:
enfin,du moment que BEBERT est content ça s'arrange pour toi,il ne t'embetera plus,c'est vrai,tu a toujours été sympa avec lui,je ne comprend pas sa derniere attitude,,ça en a révolté plus d'un
quel outrecuidance de te parler sur ce ton,toi et moi savont que c'est insupportable,voyez vous ce ribaud vous attaquer au matin de vertes paroles,que nenni cher ami,il faut le battre froid,oubliez votre vielle amitié,boutez ce quidam hors d'ici
.