Opération "un avatar pour LucG"

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:

Enfin quelqu'un qui pense très précisément ce que je pense
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

ben, vous n'avez pas l'air de penser beaucoup !
Et ne parlons pas de l'intérêt du sujet ! et je sais de quoi je parle, pour une fois
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:

A l'aide!!! y'a un trou dans l'espace temps du bar!!!
T'en fais pas jpmiss ! ... encore un coup de Berg l'Inuit qui a laissé trainer son trou à peche !!!
wink.gif
laugh.gif

Je l'appelle de suite ... ... ... ... et M... c'est son répondeur : "Bonjour, vous etes en contact avec la boite vocale de Berg l'Inuit - si vous etes un phoque, pressez 1 - si vous etes un ours blanc, pressez 2 - si vous etes pressés, et bien raccrochez !!!"
...Quel con ce Berg !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Voilà, pour le moment. Finalement, on n'est jamais si bien servi que par soi-même
laugh.gif
j'en suis resté à Méliès. Mais ça changera sûrement de temps en temps (et je garde la trace de certaines propositions
laugh.gif
)

Félicitations pour ton nouvel (je veux dire ton premier) avatar Luc !
wink.gif

À quand le prochain ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:

Félicitations pour ton nouvel (je veux dire ton premier) avatar Luc !
wink.gif

À quand le prochain ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas de suite, en principe : je suis du genre lent à l'avatar, comme tu as pu t'en apercevoir
laugh.gif
sauf si je vois quelque chose qui me tape dans l'oeil, mais vu que déjà, pour le moment, je n'en ai plus qu'un, je sais pas trop où ça nous mène
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

Pas de suite, en principe : je suis du genre lent à l'avatar, comme tu as pu t'en apercevoir
laugh.gif
sauf si je vois quelque chose qui me tape dans l'oeil, mais vu que déjà, pour le moment, je n'en ai plus qu'un, je sais pas trop où ça nous mène
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
enfin,du moment que BEBERT est content ça s'arrange pour toi,il ne t'embetera plus,c'est vrai,tu a toujours été sympa avec lui,je ne comprend pas sa derniere attitude,
ooo.gif
,ça en a révolté plus d'un
crazy.gif

quel outrecuidance de te parler sur ce ton
blush.gif
,toi et moi savont que c'est insupportable,voyez vous ce ribaud vous attaquer au matin de vertes paroles,que nenni cher ami,il faut le battre froid,oubliez votre vielle amitié,boutez ce quidam hors d'ici
blush.gif

zen.gif
zen.gif
smile.gif

.

aricosec a dit:

enfin,du moment que BEBERT est content ça s'arrange pour toi,il ne t'embetera plus,c'est vrai,tu a toujours été sympa avec lui,je ne comprend pas sa derniere attitude,
ooo.gif
crazy.gif

blush.gif
,toi et moi savont que c'est insupportable,voyez vous ce ribaud vous attaquer au matin de vertes paroles,que nenni cher ami,il faut le battre froid,oubliez votre vielle amitié,boutez ce quidam hors d'ici
blush.gif

zen.gif
zen.gif
smile.gif

.

Désolé, c'était pour rire !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Luc G a dit:

je sais pas trop où ça nous mène
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sur la lune non ?
confused.gif
laugh.gif

c'est bon Cham pas la peine de me raccompagner je connais le chemin .....
crazy.gif

aricosec a dit:

ooo.gif
crazy.gif

blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif
smile.gif

.

Qu'est-ce qui t'arrive, Arico pour que tu prennes le mors aux dents comme ça, t'as avalé un hameçon
laugh.gif

On a deux "rentrés de vacances", voyons s'ils vont s'étriper le bronzage. Bon, je sais, pour le Arico, la pêche a pas été bonne mais de là à descendre en flammes le Bebert encore tout mal réveillé des siennes de vacances (remarquez qu'il ne nous en a rien dit , ou je me trompe ?) au point qu'il se demande s'il a fait une boulette
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
à croire qu'il a perdu l'habitude des posts "enjoués" du Arico
laugh.gif

Ceci étant, question avatar, que ce soit le Arico ou le bebert, je préfère mon Méliès
zen.gif
Et sinon, pas question de bouter le bebert. Tel Godot, on l'attend toujours dans "et avec la tête"
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.