Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

Pour avoir le numéro de suivi il faut juste appeler orange au 3970 et leur demander ton numéro de suivi et d'aller sur le site de chronoposte. Le numéro de suivi ressemble à FV429274597FR

PS j'ai modifié mon numéro de suivi au cas ou!!!!
 
ba oui expédition pas avant le 21 ouai mes c........
Je croise les doigts juste pour que le colis est pas de mauvaise aventure en route
Tu sais ce qu'on dit ? il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué :) et dans ta config, sur ton profil, t'as déjà marqué "iPhone 5" alors que tu l'as pas encore......... CA VA TE PORTER MALHEUR !!! :love:
 
griecoanthony oui tu as raison mais bon j'ai presque un iPhone 5, de plus je viens de recevoir une coque de protection pour mon petit bijou

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Ça me stresse j'espère l'avoir demain, mon contrat se résilié dimanche !Si c'est livrée par chrono post, c'est le facteur qui nous l'apporte ?

Ba non c'est un mec de chez Chronoposte qui livre l'iPhone parce que Chronoposte et la poste c'est bien 2 société bien différente, elle offre juste un service comme la poste
 
Moi maintenant sa me dit: que le numéro de commande est faux :/

---------- Nouveau message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

Savez vous a partir de quel heure il livre ?
 
Pour avoir le numéro de suivi il faut juste appeler orange au 3970 et leur demander ton numéro de suivi et d'aller sur le site de chronoposte. Le numéro de suivi ressemble à FV429274597FR

PS j'ai modifié mon numéro de suivi au cas ou!!!!


Merciiiii. Mon colis est bien en transit ça sent bon tout ça !!!!
 
Vous avez commandé quel jour et a quel heure pour deja avoir vos iphone en transit!? Moi commandé le 14 a 15h et commande toujours en preparation ca me soul je suis deg
 
Je suis dans le même cas que toi ! J'ai précommandé le 14 à 11h et pourtant : toujours en préparation et pas de numéro de suivi disponible au téléphone (vu qu'Elodie semblait avoir réussi à en obtenir un).

Bref, on s'est fait avoir !
 
Je suis dans le même cas que toi ! J'ai précommandé le 14 à 11h et pourtant : toujours en préparation et pas de numéro de suivi disponible au téléphone (vu qu'Elodie semblait avoir réussi à en obtenir un).

Bref, on s'est fait avoir !
Se que je comprends encore moins c'est que certain l'ont commandé apres le 14 donc apres moi et il est deja en transit je pense que de mon coté a cet heure si il ni ya plus d'espoir pour que le statut de ma commande change