OS 9 sur G3 gris ?

patdepar

Membre actif
5 Janvier 2003
220
2
je voudrais upgrader mon 8.6 au 9.X sur mon G3 gris à 233 MHz. J'ai essayé avec le CD de 9.0.4 iMac de mon amie mais il n'a pas voulu l'installer. Que dois-je faire ? quel version du 9 dois-je mettre et, surtout, OU LE TROUVER ? j'ai cherché des heures sur le Net : rien !
Est-il seulement encore en vente ? à combien ? merci de m'aider. C'est parce que j'ai acheté un graveur à mon amie qui a un Imac mais je ne peux pas lire les CD qu'elle a gravé sur mon G3, il refuse de les prendre. est-ce parce que je n'ai pas le 9 ou parce que je n'ai pas le lecteur DVD Apple ? help ...
 
non, les cd livrés avec les machines recentes (à partir du 9.1) sont universels, du moins tous ceux que j'ai pu tester.
maintenant que os 9 est mort, il va bientot pouvoir prendre la place du 7.5.3 en tant que systeme gratuit et librement telechargable
wink.gif
 
Ficelle, à mon avis, faut pas trop rêver, Mac OS 9 ne va certainement pas devenir gratuit et téléchargeable dans les mois qui viennent. Maintenant, sait-on jamais dans quelques années ?