OSX 10.0.1 dispo aussi pour nous !!

il s'agit bien d'un problème de proxy. pour Noos

La solution donc:

Dans les préférences 'Network', choisir 'Configure Built-in Ethernet', onglet 'Proxies' et activer la check box 'Web Proxy (HTTP)'. Entrer l'adresse 'proxy.noos.fr', port 8080.


Ca marche impect !!!!!

10.0.1+ epson

bon maintenant faut voir si au niveau vitesse cela change qq chose
Je suis pas sur
 
Je confirme: la dite manipulation fonctionne. Mais il faut bien prendre garde, dans le tableau de configuration des Proxies, à cliquer sur "Ethernet intégré". Je vais envoyer un message à Noos pour leur expliquer la manipulation. Autant les renseigner, ce n'en sera que mieux pour les utilisateurs d'Apple qu'ils semblent autant choyer que la Fnac…


A plus tard,

Antiphon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dave:
il s'agit bien d'un problème de proxy. pour Noos
bon maintenant faut voir si au niveau vitesse cela change qq chose
Je suis pas sur
<HR></BLOCKQUOTE>

Update fait ce matin, via Noos, sans recourir aux manip's du Proxy.

Sinon, j'ai comparé un OS X 10.0 réinstallé de neuf avec un OS X 10.01 sur la même machine (G4/450), les délais de lancement de iTunes et IE 5 carbonisés sont identiques (9 et 8 rebonds).

Donc sur ça, aucun gain en vitesse.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par laude:
d'ailleurs comment puis je savoir si ma mise a jour 1.3.1 est bien faite?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux voir la version de ton Software Update en faisant un lire les informations sur l'application Software Update qui se trouve dans le dossier /System/Library/CoreServices/.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
ça y est c'est bon. Apparement noos a trouvé une solution.

Welcome 4L13 !!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Un truc bizzare pour un systeme d'exploitation multitache et memoire protégée: Apres 2 jours d'utilisation sans resemarage,le systeme me semble beaucoup moins reactif, alors je décide de rebooter. Et la c'est clair que j'ai regagné pas mal de réactivité...<HR></BLOCKQUOTE>


Salut Killerdemouches, je crois que je t'ai deja vu et j'ai deja vu tonsite sur www.bide-et-musique.com. C bien toi ??
KOKO


------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !!
www.metea-oil.com
 
oui et bien pour moi rien ne fonctionne. proxy ou pas proxy!!!

Ce qui m'intrigue c'est que j'ai reussi afaire la mise a jour du 1,31 et puis plus rien du tout...

d'ailleurs comment puis je savoir si ma mise a jour 1.3.1 est bien faite? C'est pas encore tres clair pour moi tout cet UNIX!!

ca va venir mais c'est pas encore ca!!
 
Utilisateur de noos, j'ai fait la MAJ 10.0.1 dimanche matin, sans probleme ; en effet je pense que c'est un probleme de pages mise en cache du coté de chez noos. Car Samedii je n'avais réussi qu'a mettre à jour "Software update".

Voila je voulais juste préciser qu'il fallait attendre un peu.

------------------
Paul-Henri
G4 Cube, 576/30Go
os 9.1, os X
 
et voila !
je viens d'ecrire un mail au service client de NOOS, en leur demandant de regler correctement leur proxy.

...je suis sur qu'il mettent en cache le maximum de pages web pour eviter de trop avoir de debit en dehors de leur reseau.
si c'est ca, ils ont un sacré culot.
 
Je viens de faire la mise à jour via Noos et ce sans problème et sans régler aucun proxis (ni Noos, ni Apple).
Bien faire attention à faire les deux mise à jours, la première met à jour l'updater, la seconde est la mise à jour 10.0.1 et nécessite de redémarrer.