Ou es t'il??

mistermagic

Membre actif
8 Janvier 2008
154
6
London (UK)
Salut à tous!

j'espère que vous passez de très bonne fête. Alors moi, j'étais sur le forum, je voulais faire exécuter mes Balises, et là je cherche les guillemets sur mon MB Alu clavier Français et je l'ai voient pas! peut être Apple a oublier??

PS: Mon MB a été acheté au US par mon oncle et m'été envoyer par DHL ici en Russie! donc j'ai aucun document d'achat concernant mon Mac!
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
ben en faite je ne vois pas trop ce que tu appel segments... donc je ne peux pas t'aider... et tant qu'on y est je voudrai savoir ou sont le crochets?:D:D:D
je pense que se sont des crochets. lorsque je dit segment, je pense comme en mathematique on parlais de segment

préférences système/international/menu saisie/visualiseur de clavier
dans Pref Sys ==> international ==> menu saisie. j'ai pas de "visualiseur

Je suppose que c'est "Pipe" que vous cherchez :)

il faut faire SHIFT+ALT+L
Ca donne "|"

Voila ;)
Non c'est pas sa que je cherche, mais merci qu'en même car je ne le savais pas!

ce que je demande c'est ceci "[ ]"
 
alt+Maj+5

alt+Maj+°

SUPER!!!! Merci beaucoup! :zen:

Mais j'ai encore une question. Comment faire le signe comme dans cette équation (voir image ci-dessous)??


le signe en plus petit biensure! je suis vraiment désoleé mais j'ai oulbier comment se signe s'appel :(
 
j'ai un clavier AZERTY et non QZERTY :)
comme quoi visualiser le clavier ne me servirais a rien pour le clavier AZERTY mais comme j'ai pas de caractère cyrillique, il me servira grandement!

Merci encore a vous pour votre aide! :zen::up::up:
 
j'ai un clavier AZERTY et non QZERTY :)
comme quoi visualiser le clavier ne me servirais a rien pour le clavier AZERTY mais comme j'ai pas de caractère cyrillique, il me servira grandement!

j'ai rien pigé :D mais si t'es satisfait c'est l'important!
 
  • J’aime
Réactions: anneee
je veux dire que mon clavier est Français et non un clavier Anglais.

Le "visualiseur du clavier" me sera utile lorsque je mettrai mon clavier en Russe (je vie à Moscou et un clavier Russe m'est grandement utile pour mes cours) car, sur mon clavier, j'ai pas encore graver au laser (comme sur mon ancien MB blanc) les lettres Cyrilliques! comme quoi j'aurais besoin du "visualiseur clavier" pour voir où sont placées les lettres cyrilliques!

tout est claire maintenant? :rolleyes::)