Ou et comment trouver la MAJ de mac OS X 10.1 ?

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
J'ai appris que la MAJ de Mac OS X 10.1 sera disponible samedi chez les revendeurs. Chez quel revendeurs pourras t'on la trouvé? C'est vrai qu'il y en auras en quantité limité? On m'as aussi dit qu'elle serait en téléchargement sur le site d'Apple, est ce vrai?
Pouvez vous m'en dire plus et me dire comment ca vas ce passer pour trouver la MAJ.

je vous remerci d'avance.
 
Les vendeurs que j'ai interrogés m'ont indiqué qu'ils devraient recevoir la mise à jour samedi, mais que rien n'était moins sûr en fonction des livreurs et de la disponibilité de CD chez Apple. Je pense effectivement qu'ils les recevront, mais qu'il faudra se lever de bonne heure si l'on veut en avoir une. En principe, tous les Apple Center sont livrés, mais je te conseille de joindre ton revendeur habituel par téléphone, et de lui demander ce qu'il en est. Il est bien possible qu'ils les reçoivent aujourd'hui, auquel cas nous les aurons demain, ou samedi, et ce sera pour lundi. Pour ce qui est de pouvoir l'obtenir en ligne, c'est ce qui m'aurait le plus convenu, vu que j'ai une connexion par câble, mais tu peux l'obtenir par l'Apple Store, au prix de 20 US$, en renvoyant ton coupon d'achat de la première version, ou en payant 990 FF, si tu ne l'avais pas acquise. Donc, si l'on en veut une dès demain, il va falloir se démener, mais ça vaut bien la peine, non ?

A plus tard,

Antiphon

P. S. : Etant sur Paris, ce ne sera pas trop difficile…
 
certains revendeur l'on reçu hier puisque celui que j'ai ètè voir hier soir en avait un plein carton (env 25) Il 'a dit qu'il ne pouvait en donner avant lundi normalement (ils sont fermé le samedi). Ilétit en train de monter une machine en démo avec. Donc apparement le service de livraison fonctionne bien. Moi je lai depuis une semaine la 10.1
smile.gif
(merci l'adsl)
A+
jeanluc
 
J'ai téléphoné à une fnac hier, et il en ont reçus jeudi quelques unes (une quinzaine).

Le plus drôle c'est que j'ai dû appelé peu de temps après qu'ils aient reçu les boîtes, car les vendeurs avaient l'air paniqués : ils se demandaient ce que ce c'était !!!
Je ne sais même pas s'ils savent que la mise à jour est gratuite ou qu'il faut une preuve d'achat !

Il semblerait que la communication passe mal chez apple.

D'ailleurs, chez un autre revendeur qui lui n'a pas reçu de boîte et n'en recevra peut-être jamais, Apple n'a pas été clair avec ses commerciaux : l'un d'entre eux est passé à une centrale d'achat du magazin, leur disant clairement que la mise à jour ne passerait que par le site d'Apple. C'était il y a 15 jours, et les dernières modifications (heureuses) concernant le processus de mise à jour n'ont pas été données à tout le monde.

Mais bon, en général, beaucoupu de magazins l'auront demain, cette mise à jour !
 
J'ai la version X.1 depuis vendredi 12h mais je tairai le nom de mon revendeur de Bordeaux car je ne suis pas certain qu'il avait l'autorisation d'Apple pour me la donner...