Ou poster ?

Statut
Ce sujet est fermé.

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Ou poster les discussions qui concerne le mac que ce soit sérieux ou pas.

Je parle pas "d'une question sur le mac" mais bien de parler du mac ... ??? en riant ou pas...

Vérification d'avant la "création de la nouvelle discussions" (on n'est jamais assez prudent) :

Est ce que c'est un forum mac ici : ok
Je suis sur le forum "a propos de mac génération" c'est le bon forum : ok
Doit-on parler du mac sur un forum mac ? : là j'ai un doute , heu.. : c'est pas le forum cuisine, c'est pas le forum auto/moto , c'est pas à ma grand mère elle s'en fou ...

On m'a reproché de manquer d'humour... on va voir si je suis le seul ?

jean-michel

Bon ben puisque tu insistes

DTC

Voilà ça c'est fait :D

Nan mais sérieusement, lève le pied, fais des trucs en dehors de macg, ,respire, relaxe, parce que là bon ...... Disons que tu cherches un peu la merde non ?

Et arrête de te prendre la tête a chaque remarque "de la terrasse"

Maintenant ce n'est que mon avis de vieux geek aigri

La bonne soirée

• J’aime
Réactions: duracel
Je ne dirais rien... l'impolitesse est autorisé pour certain, je le sais, d'ailleurs dans 8 jours ta réponse sera toujours en place... donc je met un " smiley bâillonné" et j'attends une réponse sérieuse.

Juste un truc : la partie suivante a été ajouté dans un deuxième temps...

Nan mais sérieusement, lève le pied, fais des trucs en dehors de macg, ,respire, relaxe, parce que là bon ...... Disons que tu cherches un peu la merde non ?

Et arrête de te prendre la tête a chaque remarque "de la terrasse"

Maintenant ce n'est que mon avis de vieux geek aigri

La bonne soirée
ainsi que "le bonne soirée" j'ai une preuve qui en atteste....

Donc ma réponse a été écrite que sur la lecture de la première partie du texte...

Quelqu'un pour répondre a ma question ?

ps : en temps que ancien admin d'un forum, je sais qu'il est très possible de changer son texte après coup sans voir le ligne "modification" apparaitre. Notamment pour un modérateur ou une autre personne autorisé à le faire....

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------

Clown(que l'on me croit)/Arlequin c'est un peu pareil non ? :)

Qui y a t'il de mal a poser une question comme la mienne ? Je voudrais poster "a propos du mac" ... je le fais où ?

Tu es un ancien tu dois pouvoir me répondre au lieu de chercher m'asticoter encore et à voulant faire croire des choses sur moi qui ne sont pas vrais ...

Tu crois que c'est avec ce genre de réponse qu'on calme le jeu ?

Je ne veux qu'une réponse c'est tout !

Dernière édition:
Tu crois que c'est avec ce genre de réponse qu'on calme le jeu ?

Je ne veux qu'une réponse c'est tout !
Au lieu de brailler sur tout le monde...
Un peu de curiosité et tu serais tombé sur ça...
Mais c'est comme pour les balises, faut chercher et regarder…
Et éviter de débarquer en terrain conquis, surtout...
Mais surtout lire avant de poster; ça, ça répond à ta question.

Calimero style again and again

Bonsoir,

ici, je fais partie des anciens gentils.
de ceux qui ont apporté leur contribution à la résolution de n difficultés rencontrées par les utilisateurs.

et puis un jour j'ai découvert que au Bar on pouvait aussi se laisser aller sympathiquement, rencontrer des personnes (virtuellement ou non), bref passer de bons moments.

un gentil, quoi.
et qui le reste SAUF quand il rencontre un obstiné.

Voilà comment je te vois.

Tu n'as cure des us et pratiques, tu te plains sans cesse, tu n'apportes rien selon les usages dans ce qui s'appelle maintenant la Terrasse.

Voilà pourquoi tu as écopé d'un "ferme-là" de ma part.

As-tu un instant seulement pensé à ce que pouvaient être les usages dans cet obscur sous-forum nommé la Terrasse ou t'es-tu contenté de lire le titre du best-seller des bien-pensants écrit par S.H ?

As-tu seulement essayé de comprendre quels étaient les ressorts de l'humour, les règles d'échange dans ce forum ?

Tout ce que tu écris me donne à penser que NON.

Ceci dit, en qualité de vieux gentil (dépossédé comme tous les autres de son pouvoir de nuisance par l'absence durable et oh combien regrettable de boules rouges) je n'ai pas un instant pensé à venir pourrir ton profil quand bien même tes interventions pouvaient être considérées comme une belle pourriture dans ce qui fut le lieu de beaux, humoristiques, érotiques (parfois) et pertinents (toujours) échanges entre membres avertis et respectueux.

Et pourtant, ce fut limite, limite.

Un conseil : change de pseudo et reviens après avoir pris l'air.

Cordialement.

• J’aime
Réactions: Lastrada
Et maintenant, je propose de traiter un sujet véritablement important, et qui me passionne.

Oui.

Moi.

• J’aime
Réactions: da capo
ps : en temps que ancien admin d'un forum,
Oui, mais ça, c'est facile... :p
N'importe qui peut être "admin" !... :o
(sauf mackie)
Même bobby saurait le faire !... :D

:siffle:

Au lieu de brailler sur tout le monde...
Un peu de curiosité et tu serais tombé sur ça...
Mais c'est comme pour les balises, faut chercher et regarder…
Et éviter de débarquer en terrain conquis, surtout...
Mais surtout lire avant de poster; ça, ça répond à ta question.

Non je vois pas et j'y avait déjà regardé contrairement à ce que tu veux faire croire.
Alors donne la réponse au lieu de tourner autour du pot. Faut que je décortique chaque forum ?

Eh dit ? tu vas pas me re parlé du petit mot "faq" que j'ai pas vu et qui est en dessous du header du forum? Non parce que là je te dirais comme pour" Arlequin" : je n'ai pas l'impression que tu n'ai pas (non plus) envie de calmer le jeux...

Comme d'autres réponses ci-dessus que je prèfère zappé ... je sais pourquoi il font cela depuis le premier jour ..

ps : en temps que ancien admin d'un forum, je sais qu'il est très possible de changer son texte après coup sans voir le ligne "modification" apparaitre. Notamment pour un modérateur ou une autre personne autorisé à le faire....

outch, j'ai faillit avaler mon de travers mon mars®©™ :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Oui, mais ça, c'est facile... :p
N'importe qui peut être "admin" !... :o
(sauf mackie)
Même bobby saurait le faire !... :D

:siffle:

si si, j'ai été admin sur macgé l'année dernière :o

Aîe, aïe, aïe... Tout le monde sait cela lorsqu'il a un peu fréquenté un forum. C'est une liberté d'expression et non un outil de tromperie.

Concernant ta question, si tu ne trouves pas où discuter sur le forum de ce qui te préoccupe, crée un groupe de discussion et tu verras si d'autres posteurs sont intéressés par la même question.

bon, vous le virez ou c'est déjà fait ?

moi j'en suis à la glace et vous ?

Etant moi-même admin et modérateur d'un forum obscur, je dirais que c'est quand même pas facile, comme taff... surtout quand y'a que des admin sur ledit forum, aucun respect pour la fonction ! :D

Comme d'autres réponses ci-dessus que je prèfère zappé ... je sais pourquoi il font cela depuis le premier jour ..

C'est pas con, ça évite d'avoir à y répondre. :cool:

Tu me rappelles un certain vieukh, dans le genre questions (faussement) innocentes et multiples...

bon, vous le virez ou c'est déjà fait ?

moi j'en suis à la glace et vous ?

Pinaud des Charentes... :rose:

Aîe, aïe, aïe... Tout le monde sait cela lorsqu'il a un peu fréquenté un forum. C'est une liberté d'expression et non un outil de tromperie.

Concernant ta question, si tu ne trouves pas où discuter sur le forum de ce qui te préoccupe, crée un groupe de discussion et tu verras si d'autres posteurs sont intéressés par la même question.

Euh, on me dit dans l'oreillette que les groupes connaissent malencontreusement quelques problèmes techniques... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.