Ou poster ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme d'autres réponses ci-dessus que je prèfère zappé ... je sais pourquoi il font cela depuis le premier jour ..

j'ai une réponse sérieuse, pour toi : si tu veux parler du mac, va le faire sur mac4ever.

Ailleurs quoi…

ici, pendant un petit bout de temps, tu agaceras un certain nombre de posteurs (la preuve ci-dessus)

sinon, avant de partir, tu peux relire le lien de tirhum, la réponse était dedans… :rolleyes:

edit : j'ai oublié les smileys après mac4ever ! :D :D :D :D

Dernière édition:
si tu pouvais éviter de pourrir ma messagerie privée avec tes sanglots longs longs longs, je t'en serais reconnaissant.

fin de l'aparté.

si tu pouvais éviter de pourrir ma messagerie privée avec tes sanglots longs longs longs, je t'en serais reconnaissant.

fin de l'aparté.

Au lieu de pleurer je suppose qu'il y a moyen d'ignorer un membre ? non ?
Je te réponds par politesse, et je t'écris plus là, de toute manière... attention à trois, on s'écrit plus d'acoord ? 1 2 3 ! youuu

fin de l'aparté aussi mdr

Oui, dans ton tableau de bord : "modifier la liste d'ignorés"... :siffle:
Suffit de regarder... :D
À vot' service !.. :p

Amusant on obtiens les réponses que l'on ne pose pas.. mais pour les autres...

excuse : mais merci pour l'info ! même si je n'en ferais pas usage en tout cas je parle pour moi...
et je n'expliquerais même pas pourquoi .. ce serait inutile !

Dernière édition:
oui, oui, je connais la manoeuvre mais elle ne me plait pas.

je préfère de loin que l'intéressé prenne conscience par lui-même (puisque sa signature laisse entendre qu'il est doté de capacités supérieures à la simple locomotion) de la nature répétitive et épuisante de ses propos et de leur inadéquation dans le contexte où il les exprime.

pfff, faire des phrases construites me fatigue…

Ça équilibre la balance...
Vu que tu ne veux pas lire les réponses... :D

.... donnez un lien, j'ai beau me crever les yeux sur le lien donné plus haut, à mon age je vois plus bien clair.( humour)

Et les gars , répondez plus sauf pour me donner le lien...en tout cas moi j'attends plus que ce lien...

Une erreur est survenue pendant la tentative de déconnexion. Cliquez ici pour vous déconnecter. :o

oui, oui, je connais la manoeuvre mais elle ne me plait pas.

je préfère de loin que l'intéressé prenne conscience par lui-même (puisque sa signature laisse entendre qu'il est doté de capacités supérieures à la simple locomotion) de la nature répétitive et épuisante de ses propos et de leur inadéquation dans le contexte où il les exprime.

pfff, faire des phrases construites me fatigue…

une petite pirouette encore ?

Statut
Ce sujet est fermé.