Ou poster ?

Statut
Ce sujet est fermé.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

allez, je te donne un nouveau lien…

regarde en bas ! :D :D :D

merci d'avoir tenté de répondre.

nous voici donc sur "la terrasse"; la question dérangeait sur le bon forum :
(À propos de MacGeneration)

piqure de rappel :
Ou poster les discussions qui concerne le mac que ce soit sérieux ou pas.

Je parle pas "d'une question sur le mac" mais bien de parler du mac ... ??? en riant ou pas...

Désolé donc il n'y a pas de forum sur "macgé" pour cela Alèm? C'est bien cela ? J'avais pas vu ta réponse ci dessus avant de faire la mienne...

Dernière édition:
je ne vois qu'une solution…*

quelqu'un a vu gribouille ? (non, mackie, on ne joue pas avec les fakes ni avec Policier Moustachu)

bannissement, nom masculin

Sens Peine d'exil.
Synonyme : déportation, éloignement, exclusion, excommunication, exil, expulsion, interdiction, ostracisme, rejet, suppression.
Anglais banishment

ps : ici, nous on aime pas blaguer sur le mac… d'ailleurs, ici, dans la Terrasse :siffle: , parler de mac, c'est mal… et même si beaucoup ici aiment le mal (ou le mâle), on ne parle pas du mac.

Ah ! VOUS avez décider de ne pas parler du mac... mais vous c'est qui ? les membres ? ou peut-être que... à moins que...

Sinon, y'a "réagissez" où on peut parler de mac... quand on a un sujet (et Webo aime la compagnie). Un sujet de discussion, un truc qui s'ouvre aux autres, quoi.

Nan, parce qu'il y en a, je donne pas de noms hein, qui t'ouvrent des sujets ego-centrés comme ils te publient des statuts sur Facebook. Eh oui, ma bonne dame ! Genre une bonne vanne de derrière les fagots, ou alors ils vont dire que leur colis de mac est arrivé chez eux en 24 heures lol, et lâchez vos commentaires, les gars !

Dernière édition:
Ah ! VOUS avez décider de ne pas parler du mac... mais vous c'est qui ? les membres ? ou peut-être que... à moins que...

Dr House ne me semble pas paranoïaque lui…*:siffle:

ps : si tu ne respectes pas le lieu, je ne vois aucune raison valable pour que tu restes.

comme tu es bouché et que tu ne regardes pas les liens de tirhum (serviable et patient et pourtant je sens que tu l'agaces à un point…), lis le message de Jugnin : premier ultimatum.

Statut
Ce sujet est fermé.