Tiens ?!...
On a changé de crèmerie !... :siffle:
je comprends que toxy trouve que les clowns n'ont rien à faire dans son forum !
hey ho mon Toxy, j'ai pas à me coltiner tous les rigolos du coin, déjà que La Horde© *:rolleyes:
Tiens ?!...
On a changé de crèmerie !... :siffle:
Manquerait plus qu'il poste des photos.... :rolleyes:je comprends que toxy trouve que les clowns n'ont rien à faire dans son forum !
Un lien périmé peut-être ?
hey ho mon Toxy, j'ai pas à me coltiner tous les rigolos du coin, déjà que La Horde© *:rolleyes:
C'est pas Zavatta chez moi.... :rateau:
C'est pas Zavatta chez moi.... :rateau:
Vous seriez pas en train de confondre votre obscur (c'est pas moi qui l'ai dit..) 'terrasse" avec ici..
Non parce qu'ici, on n'est censé donner des réponse clair et des bons liens ? NON ?
Enfin sans vous déranger...je vois que vous avez bien d'autres choses à faire...
petit rappel : la question et la première en haut sur ce topic. Je vous donne le liens (humour vu qu'on à pas le même, je précise...)
Regarde bien... :siffle:Vous seriez pas en train de confondre votre obscur (c'est pas moi qui l'ai dit..) 'terrasse" avec ici..
Z'y sont, les réponses...Non parce qu'ici, on n'est censé donner des réponse clair et des bons liens ? NON ?
Enfin sans vous déranger...je vois que vous avez bien d'autres choses à faire...
petit rappel : la question et la première en haut sur ce topic. Je vous donne le liens (humour vu qu'on à pas le même, je précise...)
Un forum plus obscur ?!...chez moi non plus, il n'y a donc qu'une seule issue !
Vous seriez pas en train de confondre votre obscur (c'est pas moi qui l'ai dit..) 'terrasse" avec ici..
Hum ben écoute tu poses ta question sur ta machine en fonction de ta machine... Tu y vois quelque chose de compliqué ?:hein:
J'ai comme la désagréable impression qu'on nous prend pour des clowns. :o
Relis ma demande initial et merci de ta réponse si tu en a une.
non, jamais !
Désolé tu veux dire quoi ?
Ah oui tu es sérieux là ?
je cherche dans quel forum blaguer sur le mac et simplement parler du mac en général (non non pas pour un problème avec mon mac lol) Tu vas recevoir un petit mp d'autres membres pour cette réponse là... Ma main a coupé... on va te dire de plus me répondre tout en faisant croire qu'il y en a une... Je sais on n'a déjà essayé plus haut...
Relis ma demande initial et merci de ta réponse si tu en a une.
y'en a bien une qui me démange depuis un moment, qui s'écrirait en caractères rouges taille 7, mais elle serait hors-charte. Et j'suis très à cheval sur le respect des règles.
Ah, bah ça va alors. J'ai eu peur.