Où sont mes applis

Mouloud

Membre actif
14 Mai 2000
193
1
49
Monteils, Gard
www.brunet-prod.com
Bon, j'ai relancé Mac OS X tout à l'heure pour installer ce nouveau soft qui me permettrais d'avoir l'adsl.
Et paf : impossible d'accéder à mes applis. Que je sois sous Root ou sous un user, quand je clique sur le bouton "Apps", ben ça ne montre qu'un dossier vide. Et le dossier application n'apparait même pas à la racine.
Pourtant quand je fais des recherches, les applis sont bien là, mais je n'arrive pas à les lancer depuis sherlock. Je n'arrive à lancer que les applis du doc.
Et je ne trouve nul part un endroit où spécifier les droits. Mais de toute façon, en root, ça devrait être bon, non ?

Et il me semble bien me rappeler que j'avais réussi, au début. ben oui, je suis même sûr, puisque j'avais lancé le pdf generator.

¿ Que pasa ?

------------------
Matthieu Brunet
 
Moi aussi, sauf que quelque fois les applis apparaissent et quelques fois, dans la même session, elles n'apparaissernt plus.

Qu'est ce qui se passe
 
Ah ben j'ai trouvé, toujours sur le forum : c'est quand on a une partition qui s'appelle Applications, ce qui est mon cas. Visiblement, X se mélange les pinceaux.
Suffit donc de renommer sa partition, et éventuellement (je vais essayer) de réinstaller os X.

Bon, ben... merci quand même
wink.gif


------------------
Matthieu Brunet