Où trouver une licence pour Média Pro ?

Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément" dés que je veux imprimer (quelque soit l'imprimante) quand je le fait tourner sur le système 10.7.5 ... photoshop (CS4) pareil) aucun problème.
Si vous avez une piste pour améliorer ça ... mais ça reste un petit problème pour moi ... rien à voir avec le précédent.
Bonne continuation

Désinstaller (avec le désintallateur qui doit se trouver dans le dossier de l'application) et le réinstaller.
Ou essayer d'une façon moins "extrême", en supprimant les fichiers "com.adobe.InDesign.plist" (chemin : /Users/nom_session/Library/Preferences/com.adobe.InDesign.plist) et "com.adobe.InDesign.savedState" (chemin : /Users/nom_session/Library/saved Application State/com.adobe.InDesign.savedState). Par contre je ne sais pas si les chemins sont identiques sous 10.7.5
 
MERCI !!!! (et tout autant à Pouppinou) ça fonctionne très bien.
et quelques précisions techniques :
J'utilise ce logiciel car il me permet de visionner très vite et de choisir des fichier RAF (appareil Fuji XPro1) la version CS4 que j'ai de photoshop ne permet pas ça pas plus que Bridge (d'ailleurs auquel je n'ai jamais réussi à me faire). Avec Iview, c'est simplissime, et ultra efficace pour faire des choix pour numéroter et légender.
Et ça lit aussi les fichiers sons, ... que du bonheur pour ce que je fais.
SI vous le souhaitez vous me donner une adresse postale et je vous envoie soit un exemplaire du journal -nous? ; soit un tirage ... à voir tout ça sur mon site internet.
Bien amicalement
OP

Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément" dés que je veux imprimer (quelque soit l'imprimante) quand je le fait tourner sur le système 10.7.5 ... photoshop (CS4) pareil) aucun problème.
Si vous avez une piste pour améliorer ça ... mais ça reste un petit problème pour moi ... rien à voir avec le précédent.
Bonne continuation


Ma CS4 fonctionne très bien sur l'OS 10.6.8 ... et sauf l'impression tout l'idisign (et toute la suite CS4) est parfait sur l'OS 10.7.5 ... bizarrerie
 
Désinstaller (avec le désintallateur qui doit se trouver dans le dossier de l'application) et le réinstaller.
Ou essayer d'une façon moins "extrême", en supprimant les fichiers "com.adobe.InDesign.plist" (chemin : /Users/nom_session/Library/Preferences/com.adobe.InDesign.plist) et "com.adobe.InDesign.savedState" (chemin : /Users/nom_session/Library/saved Application State/com.adobe.InDesign.savedState). Par contre je ne sais pas si les chemins sont identiques sous 10.7.5


et après il faut que je réinstalle ?
 
Au cas où, j'ai la version 3.1.3 de iView MediaPro qui fonctionne toujours sous Mojave et que je n'utilise plus depuis longtemps. Et j'en possède bien sûr la clé.
bonjour, j'ai un problème similaire ma licence media pro est invalide et il est apparemment impossible d en acheter une nouvelle ou je ne l'ai pas trouver. Pouvez vous me venir en aide ?
 
Bonjour, je veux bien te venir en aide, mais il serait convenable que tu commences par exposer quel est réellement ton problème, et pourquoi vouloir absolument utiliser ce logiciel.:rolleyes:
 
Bonjour,
Relisant votre échange, il se trouve que je suis dans la même rech pour une amie dont le vieux Macbook Pro vient de rendre l'âme, elle souhaiterait installer sur le nouveau iView media Pro 3.1.3 avec Mojave dans l'espoir d'ouvrir ses anciens catalogues Expression Media ... Merci par avance. Olivier
 
Si ça peut le faire, j'ai encore mes N° de licence pour l'ex- iView /Expression Media devenu je crois Media Pro, je peux te les passer par MP.
J'ai téléchargé Media il y a un mois. Ce produit distribué par Microsoft, est abandonné depuis 2018. Or subitement on me demande une clé avec un lien pour l'acheter. Mais le site n'existe plus !!!! Quelqu'un arait il encore une clé à portée de main ?
 
Au cas où, j'ai la version 3.1.3 de iView MediaPro qui fonctionne toujours sous Mojave et que je n'utilise plus depuis longtemps. Et j'en possède bien sûr la clé.
Bonsoir,
Si c’est toujours possible, je suis intéressé par votre IVMP 3.1.3.
Peut-être même que la clé seule suffirait : j’utilise en fait iView depuis des années, avec lequel j’ai catalogué et taggé des milliers de photos.
Mais depuis ce matin, le logiciel me réclame un n° de licence (que je n’ai plus), me suggère d’en acheter un … mais mène à une page vide.
Je fonctionne toujours avec un iMac 2010, limité à High Sierra et j’ai bien conscience qu’il me faudra switcher vers une autre environnement mais pour effectuer la transition, ce serait mieux que le logiciel tourne encore ;-)
En espérant que vous me lirez, merci par avance !

AV