J'ai eu l'une des toutes premières CS qui a cessé de fonctionner je ne sais plus avec quel OS. Il y a longtemps que je suis passé à la suite Affinity…:rolleyes:Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément"
J'ai eu l'une des toutes premières CS qui a cessé de fonctionner je ne sais plus avec quel OS. Il y a longtemps que je suis passé à la suite Affinity…:rolleyes:Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément"
Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément" dés que je veux imprimer (quelque soit l'imprimante) quand je le fait tourner sur le système 10.7.5 ... photoshop (CS4) pareil) aucun problème.
Si vous avez une piste pour améliorer ça ... mais ça reste un petit problème pour moi ... rien à voir avec le précédent.
Bonne continuation
MERCI !!!! (et tout autant à Pouppinou) ça fonctionne très bien.
et quelques précisions techniques :
J'utilise ce logiciel car il me permet de visionner très vite et de choisir des fichier RAF (appareil Fuji XPro1) la version CS4 que j'ai de photoshop ne permet pas ça pas plus que Bridge (d'ailleurs auquel je n'ai jamais réussi à me faire). Avec Iview, c'est simplissime, et ultra efficace pour faire des choix pour numéroter et légender.
Et ça lit aussi les fichiers sons, ... que du bonheur pour ce que je fais.
SI vous le souhaitez vous me donner une adresse postale et je vous envoie soit un exemplaire du journal -nous? ; soit un tirage ... à voir tout ça sur mon site internet.
Bien amicalement
OP
Et PS ... sans vouloir abuser ... mon indisign quitte "inopinément" dés que je veux imprimer (quelque soit l'imprimante) quand je le fait tourner sur le système 10.7.5 ... photoshop (CS4) pareil) aucun problème.
Si vous avez une piste pour améliorer ça ... mais ça reste un petit problème pour moi ... rien à voir avec le précédent.
Bonne continuation
Désinstaller (avec le désintallateur qui doit se trouver dans le dossier de l'application) et le réinstaller.
Ou essayer d'une façon moins "extrême", en supprimant les fichiers "com.adobe.InDesign.plist" (chemin : /Users/nom_session/Library/Preferences/com.adobe.InDesign.plist) et "com.adobe.InDesign.savedState" (chemin : /Users/nom_session/Library/saved Application State/com.adobe.InDesign.savedState). Par contre je ne sais pas si les chemins sont identiques sous 10.7.5
bonjour, j'ai un problème similaire ma licence media pro est invalide et il est apparemment impossible d en acheter une nouvelle ou je ne l'ai pas trouver. Pouvez vous me venir en aide ?Au cas où, j'ai la version 3.1.3 de iView MediaPro qui fonctionne toujours sous Mojave et que je n'utilise plus depuis longtemps. Et j'en possède bien sûr la clé.
J'ai téléchargé Media il y a un mois. Ce produit distribué par Microsoft, est abandonné depuis 2018. Or subitement on me demande une clé avec un lien pour l'acheter. Mais le site n'existe plus !!!! Quelqu'un arait il encore une clé à portée de main ?Si ça peut le faire, j'ai encore mes N° de licence pour l'ex- iView /Expression Media devenu je crois Media Pro, je peux te les passer par MP.
Bonsoir,Au cas où, j'ai la version 3.1.3 de iView MediaPro qui fonctionne toujours sous Mojave et que je n'utilise plus depuis longtemps. Et j'en possède bien sûr la clé.