ouvrir quicktime ... depuis une url

bOXy

Membre actif
30 Juin 2005
131
2
43
Grenoble
www.mediatek-modus.com
Bonjour,

voila j'ai un "futur" site qui propose en ligne l'ecoute de mix.
mon probleme est que je bloque sur un lien ...
L'idee est que lorsque on clic sur un mix celui ci ouvre quicktime et joue en streaming....

mais la ca me depasse ....

deja est ce que c'est possible ?
si oui comment ?

voilou

merci !!!
 
donc si je n'ai pas ca en gros j'abandone l'idée de passer par quicktime et je me lance dans real player !!!

Tu as un exemple (le deuxième bouton play now) sur cette page et quelques explications pour QuickTime.
 
D'un autre côté, autoriser un client à ouvrir une application sur le serveur, question sécurité on a fait mieux :D
 
regarde le code : target = QuickTime Player :siffle:
 
ce n'est pas sur le serveur mais chez le client !!! que l'application doit souvrire
Ce qui suppose que le client laisse s'ouvrir automatiquement les fichiers téléchargés. Ou comment laisser entrer des "malware" sur son ordinateur :D Pourquoi veux-tu ouvrir Quicktime et pas utiliser le plug-in du navigateur web ?
 
Ce qui suppose que le client laisse s'ouvrir automatiquement les fichiers téléchargés. Ou comment laisser entrer des "malware" sur son ordinateur :D Pourquoi veux-tu ouvrir Quicktime et pas utiliser le plug-in du navigateur web ?

parce que lorsque tu veux naviguer sur un site web qui n'est pas en flash cela coupe le son
voila voila
 
Bon j'y suis arrivé !!! j'ai parcouru pas mal d'usine a gaz mais en fait c'etait assez simple
je suis passe par une meta en .qtl

le seul soucis de cette solution c'est que si la personne possede quicktime pro elle peut enregistrer le mix ....
alors quelqu'un a une solution pour eviter ca ?

merci