Ouvrir un onglet en clic-droit depuis un marque-page Firefox

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Bonsoir a tous,

Je me fais a mon nouveau macbook depuis 2 semaines et il y a une chose que je n'arrive pas a faire:

J'utilise Firefox et j'ai des marques-pages en "barre personnelle" pour pouvoir y accéder rapidement.
Sur ceux enregistrés directement a la racine de ce dossier "barre personnelle", pas de probleme, je fais un clic-droit dessus et sélectionne "ouvrir dans un nouvel onglet" et la page s'ouvre sous un nouvel onglet.

Pour les marques-pages situés dans un dossier a l'interieur de ce dossier "barre personnelle" (ex:un dossier MAC contenant tout mes marques pages mac), ben ca devrais etre pareil (du moins ca l'etait sous Windows) mais non.
Clic gauche sur le dossier MAC pour afficher la liste des marques pages, je me place sur le MP voulu, et la le clic droit n'a aucun effet.

J'ai recherché dans les parametres firefox et souris, mais rien je vois pas de plus a regler (d'autant que le clic-droit marche deja en temps normal).

Dommage car c'etait super rapide et sans ca il me faut faire une etape de plus pour ouvrir une page.

Une idee comment resoudre cela?
 
merci pour l'aide. J'avais juste trouvé cette astuce mais je la trouve moins pratique que mon simple clic droit.

Ah, j'ai aussi trouvé le clic "du milieu" (sur la roulette de la souris) qui fait ce que je veux, bizzare. Comment mettre cela sur le clic droit?
 
même probleme... Sorry pour le déterrage, mais je n'ai pas trouvé de solution sur Google, a priori ce "bug" n'a toujours pas été résolu :/

Le ctrl clic gauche ne fonctionne pas chez moi (peut etre parce que je suis en tablette graphique?)

merci de votre aide