passé Mars c'est carrément de l'évasion...
Je te rappelle que la ceinture d'astéroïdes n'est pas une barrière douanière :o
passé Mars c'est carrément de l'évasion...
Ah je vois que tu as vu la video ( sortie secretement par le beau frère de la soeur d'une cliente du salon de coiffure où se rend celui qui a posté la video)En fait ce n'est pas tout à fait exact. Tout comme la zone 51, il existe un programme top secret qui permet de faire baisser le chômage en mutant des demandeurs d'emploi sur les astéroïdes en tant que douanier. Histoire d'être prêt à taxer les ET qui passent par là afin de financer les indemnités des chômeurs restés sur terre ...
S'agit il de mutation au sens transfert ( négocié avec les syndicats mondiaux)?en mutant des
S'agit il de mutation au sens transfert ( négocié avec les syndicats mondiaux)?
ou
de mutation au sens biologique?
Et quand vous dégustez ça, vous vous dites que, oui, il y a des choses extra-terrestres qui existent et sont arrivées sur terre.
mais au fait, ils fabriquent quoi sur l'iss, concrètement?
Quelqu'un le sait-il?
on en entend jamais parler.
c'est quoi l'intérêt des résultats des expériences menées sur l'iss? pas de voir si un boomerang qu'on lance revient en impesanteur, ou pas seulement de la prévision météo - pas que ça, je pense.
Eux, ils doivent en avoir des infos sur les ovnis, si il y'en a.
Merci de pas chercher à me ridiculiser.
regarde comment tu réfléchis : "Si on ne me dit rien, c'est qu'on nous cache des choses."
ce n'est rien d'autre que ça cette fameuse théorie du complot. Ce n'est pas te ridiculiser mais c'est décrypter comment tu construis ta pensée.
quelles expériences pourraient-on faire sur des phénomènes observatoires dans l'ISS ? je ne suis pas sûr que la station soit aussi perfectionnée que les batteries de radars que nous possédons sur Terre.
par contre, si tu veux lire des trucs sérieux concernant la recherche fondamentale, oublie Science et Vie , va plutôt voir du côté de Nature ou de La Recherche parce que Science et Vie ils adorent les ovnis, ça c'est bien vrai
Science et vie , moi j'aime bien. C'est pas trop compliqué. c'est accessible pour mon cortex et c'est vrai qu'ils parlent souvent de vie extra-terrestre.
Ensuite, oui, il y'a toujours une histoire officielle et une histoire officieuse. tu es d'accord?
c'est pas de la théorie du complot.
Ah oui d'accord Sciences et Vie...Science et vie , moi j'aime bien. C'est pas trop compliqué. c'est accessible pour mon cortex et c'est vrai qu'ils parlent souvent de vie extra-terrestre.
Ah bon?Ensuite, oui, il y'a toujours une histoire officielle et une histoire officieuse. tu es d'accord?
et c'"est quoi l'idée derrière??c'est pas de la théorie du complot. je fais partie de ceux qui pensent qu'on nous dit pas forcément tout.
comment le savoir si "on" ne le dit pas?je pense qu'on ne nous dit pas tout
les OVNI passent à travers le contrôle aérien, ce qui touche aux OVNI est donc une question de sécurité nationale, et répétons-le, pas du fait qu'il s'agisse d'un complot, d'un secret ou d'une question d'ordre public, mais du parce que chaque élément qui touche et permet de se soustraire au contrôle de l'espace aérien et orbitale au-dessus d'un territoire national et une question de souveraineté nationale et de sécurité nationale notamment pour les pays potentiellement visés par des missiles balistiques ou de croisière ou objet de surveillance orbitale.
"certains" il faut le dire vite aussi, il y en a plusieurs dizaines !!!Sans Graves, le ministère français de la défense n'aurait jamais eu connaissance de la présence de certains satellites espions américains volant au dessus de notre territoire. On ne peut pas réagir à ce dont on ignore la présence.
Voilà pourquoi les OVNI fascinent les militaires et pourquoi ceux-ci ont développé des armes furtives.On ne peut pas réagir à ce dont on ignore la présence.
-Bien sur qu'il existe une histoire officielle et une histoire officieuse. L'histoire officielle confronté à l'histoire officieuse, c'est meme le travail de recherche de l'historien.Ah oui d'accord Sciences et Vie...
mais gaffe , Siences et vie ne dit pas tout....
:siffle:
Ah bon?
et c'est quoi l'histoire officielle?
Ele est où? Qui décide?
et c'"est quoi l'idée derrière??
qu'on ment volontairement à la populace? c'est qui ce "on"?
( ca a des relents theorie du complot)
ou
que t'as pas toi cherché varié les sources ou croisé les analyses?
comment le savoir si "on" ne le dit pas?
:siffle: