OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
"et si tout n'était qu'illusion, si rien n'existait vraiment? Dans ce cas j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher"
Woody Hallen

c'est une allusion à ce bouquin et à certains résultats de la physique quantique ?

ça tombe nous ne sommes qu'une suite complexe de O et de I dans une énorme simulation informatique et les OVNI ne sont que des bugs d'affichage.
Ah ces pilotes ATI...

Tiens je profite du sujet : c'est quelle nouvelle et auteur ou on parle de l'arrivée d'extra-terrestre sur terre qui viennent aider les humains, qui sont arrivés à leur fin, à mieux vivre, tout en se cachant parce qu'ils ressemblent à des démons ?

Tiens je profite du sujet : c'est quelle nouvelle et auteur ou on parle de l'arrivée d'extra-terrestre sur terre qui viennent aider les humains, qui sont arrivés à leur fin, à mieux vivre, tout en se cachant parce qu'ils ressemblent à des démons ?

Arthur C. Clarke si je me souviens bien. :)

Je suis la seule à les voir les hommes en vert ici ?

C'est du toc, rien que de la peinture.
Et c'est prouvé, je l'ai vu, de mes yeux vu : y en a, des fois, ils sont verts et des fois ils ne le sont plus. Alors, c'est clair que c'est du bidon (de peinture). On en a même vu à une époque qui faisaient dans l'original, violets qu'ils étaient mais ça ne prend pas avec moi, tu grattes un peu et ils sont tous roses comme des bébés :D

C'est du toc, rien que de la peinture.
Et c'est prouvé, je l'ai vu, de mes yeux vu : y en a, des fois, ils sont verts et des fois ils ne le sont plus. Alors, c'est clair que c'est du bidon (de peinture). On en a même vu à une époque qui faisaient dans l'original, violets qu'ils étaient mais ça ne prend pas avec moi, tu grattes un peu et ils sont tous roses comme des bébés :D

les gars… ya un disciple de David Vincent… je propose qu'on installe un clone à sa place…

une question.
Nos yeux nous conditionnent a ne voir que ce que l'on peut voir, dans le spectre des couleurs, avec notre cristallin, mais les chiens, les hiboux, les lezards ect , ne voient pas la même chose que nous. Jusque là j'ai bon je pense.
Donc, est-ce qu'on peut imaginer que des êtres sachent échapper à notre regard même en étant en face de nous?

une question.
Nos yeux nous conditionnent a ne voir que ce que l'on peut voir, dans le spectre des couleurs, avec notre cristallin, mais les chiens, les hiboux, les lezards ect , ne voient pas la même chose que nous. Jusque là j'ai bon je pense.
Donc, est-ce qu'on peut imaginer que des êtres sachent échapper à notre regard même en étant en face de nous?

oui, on peut l'imaginer. (le mot est important… :siffle:)

une question.

Beaucoup de question à ce sujet... Dimensions cachées etc... C'est aussi un débat philosophique important (je pense que l'on peut s'intéresser aux interrogations de Kant à ce sujet, au fond nos perceptions ne sont qu'une question de sensibilité.... Enfin je ne crois pas qu'il amène de conclusion au débat de la "réalité" de l'espace....)... Maintenant en supposant qu'un être soit à la fois imperceptible et invisible comment peut-on en déduire sont existence...
D'autre part n'oublions pas qu'un certains nombre d'appareil permettent d'analyser de large spectre en dehors du visible et que pour le moment rien n'a été observé d'extraordinaire...
A+

Deux choses qui me gênent, dans ce sondage :
  • l'absence de l'indispensable "Je ne sais pas", éventuellement complété de "et je m'en fiche pas mal, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça"
  • son français hésitant.

Deux choses qui me gênent, dans ce sondage :
  • l'absence de l'indispensable "Je ne sais pas", éventuellement complété de "et je m'en fiche pas mal, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça"
  • son français hésitant.

• Débattre sur "je ne sais pas" ça me semble un peu ardu....
    Ici on échange des points de vue, il ne me semble pas avoir vu quiconque affirmer clairement quelque chose.... Les OVNI touchent plus à la "croyance" qu'au savoir... S'il s'agit ensuite de parler de savoir, à toi de juger si une interprétation probabiliste correspond à une réalité, un savoir ou une croyance...
  • Arf désolé pour le français, mais passion quand tu nous tiens.....
A+

au fond nos perceptions ne sont qu'une question de sensibilité...
minute
c'est AUSSI une question de politique fiscale
( ouais bon , celle ci dépend de la couleur ou la sensibilité politique... mais quand même ...)
:siffle:

ps à propos de perception de couleur , fatamorgana à 1000 posts boule gris et non vert , à mon avis y a une manip spacio-temporelle là dessous., faut mettre Mulder sur l'affaire.

Bon alors?

Au bout de 23 pages, vous avez trouvé la solution ou pas?
ILS existent ou bien?

il faut croire que oui et que meme ils ont une religion et qu'ils ecoutent de la musique :eek: :eek:

qu'est-ce que l'existence si nous n'en avons pas conscience ?
Pour les copies, après les vacances :D

parfait , mes vacances sont en aout , pas avant .....j'ai le temps d'aller copier sur google:p :p

C'est vrai qu'une fois qu'on a passé Mars, la perception des choses changent fondamentalement :siffle:

pareil sur ma lune :D :D