ceci dit, Boson, c'est une superbe marque d'amplis à lampes…
ok je reviens dans le sujet avec une vidéo !
ok je reviens dans le sujet avec une vidéo !
ceci dit, Boson, c'est une superbe marque d'amplis à lampes
Euuh ... Tu confond pas avec Bose, là
j'osais pas le dire.
:love:
okki !!!!
nous voilà .... apres avoir des ovnis compliqué a expliquer entre mathématiques , physique quantique, ayonnements électromagnétiques , mécanique quantique ( et je vous epargne les autres termes indecents et barbares ) que on arrive aux lampes et amplis :
est que les ovnis ecoutent aussi la musique ?
okki !!!!
nous voilà .... apres avoir des ovnis compliqué a expliquer entre mathématiques , physique quantique, ayonnements électromagnétiques , mécanique quantique ( et je vous epargne les autres termes indecents et barbares ) que on arrive aux lampes et amplis :
est que les ovnis ecoutent aussi la musique ?
y avaient ti pas aussi d'autres zikmus? Beatles?
[DM]x4wyy9[/DM]
Bon alors?
Au bout de 23 pages, vous avez trouvé la solution ou pas?
ILS existent ou bien?
Bon alors?
Au bout de 23 pages, vous avez trouvé la solution ou pas?
ILS existent ou bien?
Ben, justement, on rentre là dans une question subsidiaire qui ne l'est pas tant que ça subsidiaire. En gros, beaucoup subodorent qu'ils existent mais qu'on ne peut le vérifier (ça me rappelle quelqu'un, ça mais ce serait un autre sujet, pour le comptoir de préférence ).
Or ça nous ramène à la question bien connue (la réponse l'étant moins ) : qu'est-ce que l'existence si nous n'en avons pas conscience ? Dans le cas présent, on peut espérer que les éventuels ET, ayant eux-même conscience de leurs existence font de cette existence une réalité mais plus généralement ? C'est un débat bien connu en maths, pour simplifier : est-ce que les maths préexistent à l'écriture des axiomes, théorèmes, etc. ou pas ?
Pour les copies, après les vacances