OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
okki !!!!

nous voilà .... apres avoir des ovnis compliqué a expliquer entre mathématiques , physique quantique, ayonnements électromagnétiques , mécanique quantique ( et je vous epargne les autres termes indecents et barbares ) que on arrive aux lampes et amplis :

est que les ovnis ecoutent aussi la musique ? :confused:

okki !!!!

nous voilà .... apres avoir des ovnis compliqué a expliquer entre mathématiques , physique quantique, ayonnements électromagnétiques , mécanique quantique ( et je vous epargne les autres termes indecents et barbares ) que on arrive aux lampes et amplis :

oui!
Dans le fin fond de l'univers ils écoutent des émissions de radios émises durant les années cinquante, soixante!:eek:
ils écoutent du cloclo, des trucs comme ça j'imagine.

okki !!!!

En tous cas, les sondes voyager sont parties vers la sortie du système solaire avec, en plus des petits dessins qui accompagnaient déjà les sondes pionner, un videodisque contenant entre autres de la musique. Donc, d'ici quelques siècles ou millénaires, on verra peut-être (enfin façon de parler, parce qu'on ne verra pas grand-chose :D) les habitants de Zeta de la Lyre se trémousser en cadence sur la cinquième de Ludwig :D

(en espérant qu'ils ont des oreilles, enfin au moins une :D)

y avaient ti pas aussi d'autres zikmus? Beatles?

Si, il y avait aussi de la musique moderne (mais je ne sais pas quoi exactement). En tous cas, vu l'époque, ils auront échappé à Céline Dion :D

hmmm
c'est eux qui l'ont déposée..
c'est une forme de guerre pyschologique...
ou
mon hypothese avérée:
c'est un ET dont on chercha à se débarasser

( un peu comme envoyer un geneur dans un obscur poste à l'étranger , loin , loin, très loin , , où il peut raler tant qu'il veut tout le monde s'en fout)

ce qui me gène le plus c'est que mêmes mes conversations téléphoniques finiront pas se balader dans le fin fond du cosmos. J'ai de quoi rougir.

Bon alors?

Au bout de 23 pages, vous avez trouvé la solution ou pas?
ILS existent ou bien?

Bon alors?

Au bout de 23 pages, vous avez trouvé la solution ou pas?
ILS existent ou bien?

Ben, justement, on rentre là dans une question subsidiaire qui ne l'est pas tant que ça subsidiaire. En gros, beaucoup subodorent qu'ils existent mais qu'on ne peut le vérifier (ça me rappelle quelqu'un, ça mais ce serait un autre sujet, pour le comptoir de préférence :D).

Or ça nous ramène à la question bien connue (la réponse l'étant moins :D) : qu'est-ce que l'existence si nous n'en avons pas conscience ? Dans le cas présent, on peut espérer que les éventuels ET, ayant eux-même conscience de leurs existence font de cette existence une réalité mais plus généralement ? C'est un débat bien connu en maths, pour simplifier : est-ce que les maths préexistent à l'écriture des axiomes, théorèmes, etc. ou pas ?

Pour les copies, après les vacances :D

Ben, justement, on rentre là dans une question subsidiaire qui ne l'est pas tant que ça subsidiaire. En gros, beaucoup subodorent qu'ils existent mais qu'on ne peut le vérifier (ça me rappelle quelqu'un, ça mais ce serait un autre sujet, pour le comptoir de préférence :D).

Or ça nous ramène à la question bien connue (la réponse l'étant moins :D) : qu'est-ce que l'existence si nous n'en avons pas conscience ? Dans le cas présent, on peut espérer que les éventuels ET, ayant eux-même conscience de leurs existence font de cette existence une réalité mais plus généralement ? C'est un débat bien connu en maths, pour simplifier : est-ce que les maths préexistent à l'écriture des axiomes, théorèmes, etc. ou pas ?

Pour les copies, après les vacances :D

"et si tout n'était qu'illusion, si rien n'existait vraiment? Dans ce cas j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher"
Woody Hallen