OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
Bon, d'accord, c'est bio, et c'est renouvelable, mais à mon avis, ça risque d'être trop polluant pour qu'on puisse vraiment s'en servir ! :o

:D
Cela dit, s'ils sont en contact avec le pouvoir (MIBAR MACG power) je ne me demande plus pourquoi Benjamin vole :D Cela dit, ils n'ont visiblement pas encore mis la technologie dont tu parles dans les mains des modos parce que sinon on serait déjà sur orbite :D:love:

Bah... Un con ça lâche quand même moins de lisier qu'un porc et moins de méthane qu'une vache...

Sans compter qu'avec certains (oui, il y en a pas mal par ici :siffle:) on doit pouvoir faire pas mal de km... :D

Bah... Un con ça lâche quand même moins de lisier qu'un porc et moins de méthane qu'une vache... Même un très gros con...

Oui, mais ça lâche autre chose, tu vois pas que tu sois contaminé par les émanations :hein: Après, c'est toi, qu'il faudrait recycler en carburant ! :affraid:

Oui, mais ça lâche autre chose, tu vois pas que tu sois contaminé par les émanations :hein: Après, c'est toi, qu'il faudrait recycler en carburant ! :affraid:

Je suis déjà très con ; c'est de notoriété publique...
Mais le premier que je vois approcher avec un jerrycan à la main ferait mieux de connaître son chapelet par coeur et de savoir le réciter très trèèèèèèès vite... :siffle:

news intéressante (que j'ai hésité à poster dans le fil des actualités amusantes ou pas mais elle a plus sa place ici):

des chercheurs de l'US Navy ont produit des neutrons de réactions nucléaires à température ambiante.

le spectre de la fusion nucléaire froide resurgit. le plus intéressant dans cette histoire c'est l'appartenance des chercheurs à l'US Navy et le fait qu'ils travaillent sur la fusion nucléaire et la détection des neutrons de fusion.

les voies de recherche des USA sur la fusion nucléaire sont complétement différentes de celles des européens en particulier.
nous on met un max de recherche dans le tokamach géant ITER qui cumule les barrières techniques à franchir pour produire plus d'énergie qu'il n'en consomme.

eux ils ont déjà testé, marche pas, trop couteux pour pas grand chose.
ils préfèrent le Z pinch et les fusions alternatives au confinement magnétique.

cette énergie peut faire potentiellement de grande chose utilisée proprement (c'est-à-dire en dehors de bombe de destruction massive) et ouvrir notre planète à une civilisation de type II.

selon moi, si une forme de vie existe ailleurs que sur terre, ce n'est pas a l'état de conscience mais plutôt un état végétatif, bactérie,.... dans ce genre !;)

Et tu te bases bien sûr sur tes grandes connaissances intergalactiques pour affirmer ça :p

cette énergie peut faire potentiellement de grande chose utilisée proprement (c'est-à-dire en dehors de bombe de destruction massive) et ouvrir notre planète à une civilisation de type II.

Justement ils pourront démarrer ITER avec ça ;)

Justement, hier soir, j'ai regardé la guerre des mondes 2 sur NRJ12, ben si les E.T. sont comme le film, il y en a plein les potagers (déjà que le 1 …) :siffle:

C'est dingue, ce qu'un bon roman peut donner de mauvais films :rolleyes:

Justement, hier soir, j'ai regardé la guerre des mondes 2 sur NRJ12, …
C'est dingue, ce qu'un bon roman peut donner de mauvais films :rolleyes:

En même temps si il y a des gens pour les regarder sur des chaînes pourries, on va pas arrêter d'en produire des daubes … :D :p

En même temps si il y a des gens pour les regarder sur des chaînes pourries, on va pas arrêter d'en produire des daubes … :D :p

Explique moi un peu comment savoir qu'un film est pourri sans l'avoir vu ? Quant à la chaîne, celle ci comme toutes les autres, d'ailleurs, ARTE et parfois La Cinq exceptées, je ne la regarde jamais (je veux dire ses programmes en général), je n'y regarde que des films, rien d'autre, et j'y ai déjà vu des films intéressants (de mon point de vue, en tout cas) !

Explique moi un peu comment savoir qu'un film est pourri sans l'avoir vu ?

C'est un secret, je ne peux pas le partager. ;) (et qui te dit que je ne l'ai pas vu ?)
En plus ce n'était pas une critique, mais une pointe d'humour.
De toute façon quand on est cinéphile, on aime une large gamme de films différents, et j'y inclue volontiers bon nombre de film "mauvais", dans lesquels on trouve toujours quelque chose.