Bonjour à tous !
Voila je viens d'avoir un macbook et je connait pas trés bien les applications. J'ai cherché sur internet, bitlord n'existe pas pour mac.
C'est pourquoi, je fait appel à votre aide et votre gentilesse pour me conseiller un logiciel équivalent.
Ce qui me plaisait chez bitlord, et que j'aimerai retrouver sur mac , c'est :
_ la rapiditée (je sais que ca dépend des torrent, mais peut-être que ca dépend aussi du logiciel, a vrais dire j'en sait rien, mais si dépendance il y a, j'aimerai un rapide :love
_ la simplicité : je telecharge un torrent sur le net, je le lance, bitlord me demande quels fichiers je veux telecharger si il y en a plusieurs, et c'est parti.
_ la discression : une fois lancé, il ne se fait pas remarquer, il est dans la barre des tâches et on l'oubli trés vite. Sur mac, j'aimerai bien que le futur logiciel que j'utiliserai n'aparaisse pas dans le dck par exemple...
Voila, si vous avez des logiciels qui répondent a ces critéres, ça m'interesserai énormément.
Par avance, merci
PS : non je ne touche pas d'argent sur le nombre de téléchargement de bitlord, j'aime ce logiciel c'est tout