Bonjour,
S il vous plait c est un véritable message de détresse: comment configurer correctement sur mac les ports pour pouvoir avoir une connection normale aux clients de telechargement de type amule, ou bittorrent?
J utilise une livebox, et dans l onglet paramètre LAN, j'ai ouvert les ports UDP TCP demandés par les logiciels mais cela ne suffit pas. Que faire ?
Merci,
Nicolas
Je ne parlerai pas du contenu des transferts sur amule. Cela ne me regarde pas. Je ne parlerai que de mon expérience en ce qui concerne la
configuration d'amule (logiciel public et autorisé). Son utilisation ne regarde que son utilisateur. :siffle:
Aprés ce discour politiquement correct et hypocrite
Voici mon expérience de CONFIGURATION d'amule.
1) ouvrir le firewall de Mac OS X (préférences, partage, coupe feu, nouveau ouvrir les mêmes ports que sur la live box)
2) sur la LB ouvrir les ports amules dans l'onglet LAN
3) attention à l'adresse IP : la LB attribue une nouvelle adresse IP à chaque connexion. Donc il faut vérifier que l'adresse donnée lors de la configuration de la LB (onglet LAN) soit celle du MAC.
Voilà moi ça a marché.
:modo: MODO où es-tu? Vas tu fermer la discussion?
Mais j'ai une réflexion à faire : Piratage interdit OK! Je suis d'accord. Mais pourquoi VOD pas possible sous MAC? Pourquoi uniquement sous Windows? :mad:
Quand on a pas le choix..... Quand les catalogues des films seront fournis et disponibles pour tout le monde et à des prix corrects pour tout le monde (il parait que les prix des films itune USA sont à 15$) je serais le premier utilisateur. Un service cela ce paye.
Bon j'arrète sinon je vais me faire virer....:casse: