P2P - (ex) sujet unique.

c'est exactement ce que j'avais . mais dès que je me suis débarrassé de mon ancienne version et re téléchargé la nouvelle. là j'ai pu mettre un pseudo.. et continuer.....

Salut,
Problème quasi identique : depuis des mois sur FrosWire 4.10.9, tout se passait bien. J'ai eu la bonne idée de télécharger la version 4.13.1.7 (compatible avec mon OS selon le site de FW), et de l'installer après désinstallation de l'ancienne version.
Et là, la cata ! Je clique sur l'icône, 2 petits rebonds, et rien de plus !
Il semblerait que cette dernière version de Frost ne soit pas compatible avec mon OS (10.3.9), ou sous Java 1.5 (??), aussi je suis à la recherche de mon ancienne 4.10.9, mais pas moyen de la trouver sur le net...
Quelqu'un aurait-il un lien, pour qu'
un pauvre îlien coincé au bout du monde puisse récupérer la V4.10.9 de FrostWire ? :zen:
Merci de votre aide.
:up:

bonjour
j ai téléchargé amule mais quand je veux exécuter le programme il me demande de choisir le fichier pour l'ouvrir, j ai ça pour chaque nouvelles applications que je veux installer. sachant que j ai mon mac depuis 2 jours, un petit coup de main s'impose!!!!
merci

Cela fait des années que j'utilise bittorrent sous macOSX. Sans problème. De plus en plus de sites proposent maintenant de télécharger logiciels libres et plus récemments des vidéos (artistes et jusqu'aux partis politiques).
L'ennui, c'est que depuis 6 mois, quand je lance un chargement, la vitesse monte, monte et puis d'un seul coup ma connection coupe. Plus le net. Pourtant, mon moden continue à fonctionner. Je dois déconnecter AirPort puis le reconnecter. Ca repart et quelques minutes plus tard, rebelote.
J'avais il y a 6 mois Bittorrent. Je suis passé à Azureus. En lisant ce forum, j'ai téléchergé Transmission. Mêmes déconnections intenpestives. A chaque fois, je tente de modifier les vitesses de transmission, je vérifie les ports, tout à l'air normal.
Ma connection semble correct puisque c'est en relançant Airport (et non le modem) que je me reconnecte.
Je suis au Japon, j'utilise YahooBB et je n'ai jamais entendu dire que ce provider limitait la BP. De plus, c'est quelque chose de récent, disons environ 6 mois.
Avez vous une solution ?
Apple iBook G4 1,33Mhz-512Mo /YahooBB 12Mo (ADSL)

bonjour a tous je réédite un sujet ancien ( http://forums.macg.co/vbul...isua lisation ) sur le problème de la prévisualisation de amule car je ne ne parvien tjrs pas surmonter ce problème, a vrai dire je ne trouve pas directories . Donc je suis bien mal parti.
une aide ne seri pas de refus.
merci d'avance

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de P2P pour ceux qui veulent juste de la musique ou des vidéos...
J'ai limewire ms je suis pas totalement satisfaite...Et impossible d avoir amule parce qu il plante à chaque telechargement! :-(

En outre qd on un parefeu netbarrier X3, comment on le configure pr qu'il accepte les logiciels de P2P.

merci..

chrys

Bonjour,
S il vous plait c est un véritable message de détresse: comment configurer correctement sur mac les ports pour pouvoir avoir une connection normale aux clients de telechargement de type amule, ou bittorrent?
J utilise une livebox, et dans l onglet paramètre LAN, j'ai ouvert les ports UDP TCP demandés par les logiciels mais cela ne suffit pas. Que faire ?
Merci,
Nicolas

Bonjour,
S il vous plait c est un véritable message de détresse: comment configurer correctement sur mac les ports pour pouvoir avoir une connection normale aux clients de telechargement de type amule, ou bittorrent?
J utilise une livebox, et dans l onglet paramètre LAN, j'ai ouvert les ports UDP TCP demandés par les logiciels mais cela ne suffit pas. Que faire ?
Merci,
Nicolas

:coucou:
Je ne parlerai pas du contenu des transferts sur amule. Cela ne me regarde pas. Je ne parlerai que de mon expérience en ce qui concerne la configuration d'amule (logiciel public et autorisé). Son utilisation ne regarde que son utilisateur. :siffle:

Aprés ce discour politiquement correct et hypocrite ;) Voici mon expérience de CONFIGURATION d'amule.

1) ouvrir le firewall de Mac OS X (préférences, partage, coupe feu, nouveau ouvrir les mêmes ports que sur la live box)
2) sur la LB ouvrir les ports amules dans l'onglet LAN
3) attention à l'adresse IP : la LB attribue une nouvelle adresse IP à chaque connexion. Donc il faut vérifier que l'adresse donnée lors de la configuration de la LB (onglet LAN) soit celle du MAC.

Voilà moi ça a marché.

:modo: MODO où es-tu? Vas tu fermer la discussion?

Mais j'ai une réflexion à faire : Piratage interdit OK! Je suis d'accord. Mais pourquoi VOD pas possible sous MAC? Pourquoi uniquement sous Windows? :mad:

Quand on a pas le choix..... Quand les catalogues des films seront fournis et disponibles pour tout le monde et à des prix corrects pour tout le monde (il parait que les prix des films itune USA sont à 15$) je serais le premier utilisateur. Un service cela ce paye.

Bon j'arrète sinon je vais me faire virer....:casse:

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de P2P pour ceux qui veulent juste de la musique ou des vidéos...

Ca m'intéresse aussi : peux tu nous donner des adresses où on peut trouver tout ca légalement ? Il y en a surement que j'ignore, et je ne dois pas être le seul. Fais nous partager tes découvertes...

• J’aime
Réactions: Mobyduck et Namida
bon, le bon endroit pour ça c’est ici donc “translation” + infraction à st02035 pour son commentaire

Excuses publiques

Veuillez m'excuser pour le commentaire injurieux (?) envers les modérateurs.

tours pas de réponse pour la prévisualistion dans amule??????

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Transmission (0.72) et j'ai un problème que je n'avais pas avec la 0.61 : lorsque je lance un torrent contenant plusieurs fichiers, au lieu de me créer la liste des fichiers sur mon disque dur, Transmission ne m'en crée qu'un seul (le premier de la liste de fichiers du torrent) et tout ce qu'il télécharge est stocké dans ce fichier... Comment régler ça ?