P2P - (ex) sujet unique.

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Transmission (0.72) et j'ai un problème que je n'avais pas avec la 0.61 : lorsque je lance un torrent contenant plusieurs fichiers, au lieu de me créer la liste des fichiers sur mon disque dur, Transmission ne m'en crée qu'un seul (le premier de la liste de fichiers du torrent) et tout ce qu'il télécharge est stocké dans ce fichier... Comment régler ça ?

Réponse d'un autre forum : c'est normal, une fois le téléchargement terminé, tous les fichiers apparaissent. :)

bonsoir, depuis quelques mois frostwire et limewire refusent de se connecter. rien n'a été changé dans les réglages et même après réinstallation et recherche dans les preférences, dans les ports à ouvrir, ça ne marche toujours pas.

Avec abonnement NOOS et modem Thomson relié à ma borne airportexpress , j'utilise Bitrocket (qui est censé mettre le turbo) qui s'est branché sur le port 52025, va savoir pourquoi ;-) )

j'ai donc réglé ma borne airport comme on m'a dit ::

port public : 52025
ip : ip interne de ton mac : celle qui était inscrite par défaut 10.0.1.201
port prive : 52025

J'ai pas de parefeu

et j'ai aussi configuré les options de la borne airport en cochant tout (sauf "activer l'hôte par défaut") , notament "activer le protocole de mappage de ports NAT" car j'avais un message de bitrocket disant "unable to map ports or they have been mapped manually"

Bon. mais cela dit... la vitesse de download oscille entre 0,1 kB/s et qq pointes à 19kB/s... alors que j'ai déjà vu du 120kB/s grâce à ma connexion câble à 10 mégas...
C'est sur un fichier très solliscité, mais quand même... il doit bien y avoir une solution pour booster un peu tout ça non ?

Torrent ratio de Bitrocket réglé à 1.5

Bandwidth
Limit upload to 120kB/s
Limit Download to aucune

enable peer exchange

... voilà... Si vous avez d'autres précieux conseils.... merci !

... voilà... Si vous avez d'autres précieux conseils.... merci !
Le premier conseil, gratuit, est de bien lire les sujets épinglés en tête de forum et de se dire que cela serait mieux de déposer une question concernant le peer to peer dans le fil dédié. :siffle:

accrochez vos ceintures : translation

Bonjour à toutes et tous,
je suis tout nouveau sur ce forum (et à peine moins nouveau sur mac), et je voudrais savaoir s'il existe des ports spécifiques à ouvrir pour utiliser Transmission (qui tournait "à plein régime au début, et qui se met depuis peu à se la jouer façon tortue).
Si oui, lesquels ? Pour info j'ai une Livebox inventel.

Merci d'avance...

je suis tout nouveau sur ce forum (et à peine moins nouveau sur mac), et je voudrais savaoir s'il existe des ports spécifiques à ouvrir pour utiliser Transmission (qui tournait "à plein régime au début, et qui se met depuis peu à se la jouer façon tortue).

Merci d'avance...

Bonjour, n'y aurait il pas un sujet unique P2P en tête de ce forum ?

je suis tout nouveau sur ce forum (et à peine moins nouveau sur mac), et je voudrais savoir s'il existe des ports spécifiques à ouvrir pour utiliser Transmission (qui tournait "à plein régime au début, et qui se met depuis peu à se la jouer façon tortue, voire tortue en position "arrêt").

Merci d'avance...

Bonjour, j'utilise azureus pour dl et je voulais savoir comment ouvrir les ports pour dl plus vite.

Oui, j'aimerais aussi savoir quel port utiliser sur transmissions car il me dit que le port est furtif et me donne en plus une erreur de mappage ???!!!

Si ça peut aider : je suis branché via airport extreme puis express et j'ai une neuf box V4 branchée en ethernet sur la première borne (l'extreme donc:rateau: )

J'ai testé hier soir Amule :mouais:
Il est completement périmé je trouve, comparé à Emule.
On dirait une version béta non achevé :rose:
Je reessayerai ce soir sinon je laisserai mon pc faire le sale travail :cool:

J'ai testé hier soir Amule :mouais:
Il est completement périmé je trouve, comparé à Emule.
On dirait une version béta non achevé :rose:
Je reessayerai ce soir sinon je laisserai mon pc faire le sale travail :cool:

Peu importe l'emballage, ce qui compte c'est le contenu.:zen:

Bonjour

Je me permet de poster ce message sur un sujet mainte et mainte fois aborder...mais bizarrement impossible de trouver une réponse SIMPLE :

En voulant lancer amule, je me suis rendu compte que j'etais en Low-ID. Qu'a cela ne tienne, je cherche donc a me documenter sur le sujet. Mappage de ports etc..Bref plein d'infos mais pas de solution.

Alors voila ma question est simple : Je dispose d'une borne AirPort Extreme (la nouvelle) et je souhaite savoir quoi rentrer comme infos dans les champs suivants de l'onglet Mappage de Ports :

TCP Public :
UDP Public
IP :
TCP Privé :
UDP Privé :

Pour l'ip j'ai bien compris qu'il s'agit de celle de la machine (10.0.1.200), mais pour le reste je comprends pas ce q'uil faut mettre entre 4662 / 4672 / 4665 etc....

Bref quelqu'un peut-il me faire une réponse simple et m'indiquer comment rentrer les bonnes infos dans quel champs exactement ? Je précise que ma config amule est par défaut sur les ports 4662/4672 et que bien evidement j'ai prealablement desactivé le firewall de Mac OS pour faire les essais.

MERCI A VOUS !!!!

Bonjour

Je me permet de poster ce message sur un sujet mainte et mainte fois aborder...mais bizarrement impossible de trouver une réponse SIMPLE :

En voulant lancer amule, je me suis rendu compte que j'etais en Low-ID. Qu'a cela ne tienne, je cherche donc a me documenter sur le sujet. Mappage de ports etc..Bref plein d'infos mais pas de solution.

Alors voila ma question est simple : Je dispose d'une borne AirPort Extreme (la nouvelle) et je souhaite savoir quoi rentrer comme infos dans les champs suivants de l'onglet Mappage de Ports :

TCP Public :
UDP Public
IP :
TCP Privé :
UDP Privé :

Pour l'ip j'ai bien compris qu'il s'agit de celle de la machine (10.0.1.200), mais pour le reste je comprends pas ce q'uil faut mettre entre 4662 / 4672 / 4665 etc....

Bref quelqu'un peut-il me faire une réponse simple et m'indiquer comment rentrer les bonnes infos dans quel champs exactement ? Je précise que ma config amule est par défaut sur les ports 4662/4672 et que bien evidement j'ai prealablement desactivé le firewall de Mac OS pour faire les essais.

MERCI A VOUS !!!!

Salut,

Quel est ton FAI?

Mon Fai est Noos.
Du coup c'est assez simple...mon modem Cable est connecté a mon AirPort...et suis en WiFi. Par conséquent pas de configuration particulière comme sur une neuf box etc...C'est juste un modem cable ! Tout se passe donc dans la config de l'airport extreme.

Merci

Mon Fai est Noos.
Du coup c'est assez simple...mon modem Cable est connecté a mon AirPort...et suis en WiFi. Par conséquent pas de configuration particulière comme sur une neuf box etc...C'est juste un modem cable ! Tout se passe donc dans la config de l'airport extreme.

Merci

OK,

Je ne suis pas compétent pour ta config... Bon courage!

salut,

j'utilise os9 et j'ai reinstallé le systeme dernierement et depuis limewire reste afficher "connexion en cours " en bas a gauche et tout ça sans effet.

j'ai essayé de le desinstall mais y reste toujours un ptit bout. :sleep:

là je suis perdu, si quelqu'un connais la manip pour forcer la connexion...