Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec amule que je n'arrive pas à résoudre, et surtout pour lequel je n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches ici et ailleurs...
Je lance amule, tout va bien au niveau des serveurs, etc..., ça se connecte puis fonctionne normalement jusqu'à trouver sa vitesse de croisière, mais au bout d'un moment (entre 3/4 d'heure et 1h30) amule reste bloqué d'un seul coup et ne répond plus, tout simplement. Impossible de forcer à quitter, impossible de redémarrer, impossible de me déconnecter et les download n'ont pas continués pendant le bloquage...seul reste le fenêtre toute seule sur mon bureau avec la fameuse sphère multicolore qui tourne et qui m'indique qu'il se passe des choses...même après une attente de plusieurs minutes, voir plusieurs heures, l'application ne débloque pas... Je suis obligé d'appuyer sur touche de démarrage pour éteindre et c'est à mon avis, pas une bonne chose... Jusqu'ici tout allait bien, ce problème est apparu il y a environ une semaine alors que je n'ai rien touché ni modifié... J'ai passé un coup d'Onyx, réinstallé amule depuis mais le problème persiste...
Je me suis tapé le long topic sur le sujet amule ici sans trouver a moindre allusion à ce problème, et je n'ai pas envie de tourner avec d'autres applications, amule me convient parfaitement pour ce dont j'ai besoin (que du très légal, je rassure).
Ma config : Mac Mini, OS X3.9, adsl modem Speedtouch...
Bref, y a t-il une maître en la matière qui peut venir à mon secours ?