P2P - (ex) sujet unique.

jusqu'à présent je me servais sans pbm de limewire, mais depuis une semaine à chaque fois que je l'ouvre limewire me fait planter mon mac. Je suis forcer d'éteindre et de rallumer, mais impossible de me connecter à limewire. quelqu'un peut-il m'aider?
 
Salut.

J'ai plusieurs fichiers que je voudrais partager avec des amis et vu que mon hébergeur limite la bande passant de mon hébergement internet, je pensais créer un fichier Torrent pour faciliter le partage de mes créations. Le soucis, c'est que je ne comprend absolument pas ce qu'il faut pour créer ce torrent? QUi pourrais m'en dire un peu plus ou me diriger vers un logiciel qui ferait ce genre de manipulations.

merci.
 
Salut.

J'ai plusieurs fichiers que je voudrais partager avec des amis et vu que mon hébergeur limite la bande passant de mon hébergement internet, je pensais créer un fichier Torrent pour faciliter le partage de mes créations. Le soucis, c'est que je ne comprend absolument pas ce qu'il faut pour créer ce torrent? QUi pourrais m'en dire un peu plus ou me diriger vers un logiciel qui ferait ce genre de manipulations.

merci.
nephou a oublé de recopier la réponse indiquée sur l'autre fil
(ca compte)

widget de créa de torrent
http://www.macupdate.com/info.php/id/23971/createtorrent-widget
 
  • J’aime
Réactions: Namida
OK. Je comprend mieux. De mon coté, j'utilise X-Torrent alors que j'utilisais Transmission il y a encore quelques mois. Je trouve ce logiciel vraiment pas mal pour le téléchargement mais c'est vrais qu'il lui manque l'option permettant de créer un torrent.
 
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec amule que je n'arrive pas à résoudre, et surtout pour lequel je n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches ici et ailleurs...
Je lance amule, tout va bien au niveau des serveurs, etc..., ça se connecte puis fonctionne normalement jusqu'à trouver sa vitesse de croisière, mais au bout d'un moment (entre 3/4 d'heure et 1h30) amule reste bloqué d'un seul coup et ne répond plus, tout simplement. Impossible de forcer à quitter, impossible de redémarrer, impossible de me déconnecter et les download n'ont pas continués pendant le bloquage...seul reste le fenêtre toute seule sur mon bureau avec la fameuse sphère multicolore qui tourne et qui m'indique qu'il se passe des choses...même après une attente de plusieurs minutes, voir plusieurs heures, l'application ne débloque pas... Je suis obligé d'appuyer sur touche de démarrage pour éteindre et c'est à mon avis, pas une bonne chose... Jusqu'ici tout allait bien, ce problème est apparu il y a environ une semaine alors que je n'ai rien touché ni modifié... J'ai passé un coup d'Onyx, réinstallé amule depuis mais le problème persiste...
Je me suis tapé le long topic sur le sujet amule ici sans trouver a moindre allusion à ce problème, et je n'ai pas envie de tourner avec d'autres applications, amule me convient parfaitement pour ce dont j'ai besoin (que du très légal, je rassure).
Ma config : Mac Mini, OS X3.9, adsl modem Speedtouch...
Bref, y a t-il une maître en la matière qui peut venir à mon secours ?
 
J'avais déja eu ce genre de problème avec un fichier vérolé (sur PC, pas sur Mac, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets...).
En réinstallant Amule, tu as viré tous tes téléchargements et la liste de partage ?
 
Salut,

Je viens d'écumer pas mal de pages de recherches et je me vois dans l'obligation de créer un post pour avoir une réponse à mes interrogations :

Existe-il, sur Mac OS X, des clients utilisant le réseau ed2k ou multiprotocles (BT, Gnutella...) à part aMule ?


Je cherche, je cherche, et je ne trouve rien.

Je dois récupérer un truc via P2P et on m'impose ce réseau, cependant sur mon mac aMule fonctionne mal...

Merci de vos conseils.


Gnk
 
Merci Namida.

Cette info est excellente.
Je vais regarder MLDonkey.
 
J'avais déja eu ce genre de problème avec un fichier vérolé (sur PC, pas sur Mac, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets...).
En réinstallant Amule, tu as viré tous tes téléchargements et la liste de partage ?

Non, en fait, j'ai trouvé la solution : il suffit d'allouer moins de bande passante à Amule pour le téléchargement et tout fonctionne nickel depuis !
 
j'ai aussi un pb avec amule2.1.3 ( amule pour mac intel)
aprés un bon fonctionnement maintenent il s'ouvre et s'éteint aussitôt à chaque installation
help
 
bonjour tout le monde, je viens d'installer amule, et je n'arrive pas à enregistrer les modifications dans les paramètres d'amule, car quand je quitte le logiciel, tout es paramètre revienne comme ils étaient avant...

HELP!!!:)
 
Quand tu quittes les preferences, tu cliques sur le petit bouton rouge , ou tu cliques sur OK en bas à droite ?
 
j'ai le problème équivalent
j'avais frostwire, je ne me rappelle le version exacte , mais devrai être la dernière en français , j'ai la bonne idée :( , de faire la mise à jour 4.13.1. . j'ai obtenue une version en anglais. impossible a ouvrir . message d'erreur me disant semble-t il : 2 comptes et 2 frostwire ne peuvent pas cohabiter . . et en plus horreur la française ne marchait même plus non plus. même ayant viré la nouvelle. j'ai tout viré et re installer la version 4.13.1
cette fois elle marche , j'ai eu plus de chance que zamal... pas de crash , mais elle est en ANGLAIS ...
GRRR :mad:
 
jai dl frostwire et il me demande un nickname pour le chat mais moi j'men fiche du chat apparemment faut quand mm avoir un pseudo mais le pb c'est que y'a rien pour écrire le nickname ds la fenêtre lol.je comprends pas.=S