Attention : ne pas confondre les différents produits TomTom...
-
TomTom GO est une référence "tout en un" qui contient le récepteur GPS ainsi que la cartographie.
- ce que tu installes sur le Palm c'est
TomTom Navigator 5 (TTN5), qui contient la cartographie uniquement. Il faut acquérir séparément un récepteur GPS (Bluetooth de préférence, et avec la dernière technologie en matière de puce : SIRF III, c'est très important). Les marques les plus connues sont
Royaltek et
Globalsat.
Pour ma part, j'utilise TomTom Navigator 5 avec mon Palm T3, ainsi qu'un récepteur GPS bluetooth, le GlobalSat BT338, et j'en suis très satisfaite. Il n'y a aucun temps de latence, le calcul des trajets (et des alternatives) se fait très rapidement. Bien entendu, plus le trajet est long, plus le Palm aura besoin de temps pour calculer.
Bonsoir, je viens de lire cette discution.
Je suis en train de me demander si je fais un bon choix en me procurant un Palm TX avec le même récepteur GPS que le votre : je pense que oui
. Par contre, sur le site Tom Tom, ils en sont au TTN6 : le TX n'est pas dans la liste des palms compatibles.
Je me demande si qu'en même il y a une solution pour le rendre compatible ou si je peux me procurer la version précedente TTN5 ? J'aimerai bien avoir l'Europe...
Qu'en pensez-vous ?