Parallels : questions/rponses

as-tu installé les prallels tools ? si non, c'est de là que vient ton problème ;)


J'ai bien installé les parallels tools, mais cela ne fonctionne toujours pas :(

Bizarrement, aprés l'installe des // tools, XP redémarre, mais dans le menu MV, on peut toujours installer les // tools :confused: (comme si ce n'était pas installé)
 
J'ai bien installé les parallels tools, mais cela ne fonctionne toujours pas :(

Bizarrement, aprés l'installe des // tools, XP redémarre, mais dans le menu MV, on peut toujours installer les // tools :confused: (comme si ce n'était pas installé)

oué je sais, moi aussi j'ai ça, c'est surement un bug :rateau:

à propos de ton problème de glisser-déposer, la première chose que j'aurais du te demander est quelle version de parallels as-tu ? car les plus anciennes ne le supportaient pas encore
 
à propos de ton problème de glisser-déposer, la première chose que j'aurais du te demander est quelle version de parallels as-tu ? car les plus anciennes ne le supportaient pas encore

Ah oui, j'aurais du le préciser. C'est la 1984 Fr que j'ai installé (parce qu'elle est en français).
J'ai aussi une plus récente mais je crois qu'elle n'est qu'en anglais : la 3150 (existe-t-elle en Fr ?).

Me conseil-tu d'installer cette dernière ?
 
Ah oui, j'aurais du le préciser. C'est la 1984 Fr que j'ai installé (parce qu'elle est en français).
J'ai aussi une plus récente mais je crois qu'elle n'est qu'en anglais : la 3150 (existe-t-elle en Fr ?).

Me conseil-tu d'installer cette dernière ?

OUI, sans aucune hésitation :D
l'anglais n'est pas très gênant pour ce soft, et les dernières versions, dont la 3150
apportent pas mal de nouveautés et corrigent pas mal de bugs ;)
 
Vous avez sûrement répondu à ces questions mais je n'ai pas le temps de relire tout le post.

J'utilise actuellement BootCamp mais ça me fait ... de redémarrer à chaque fois pour le peu que j'utilise Windows. En fait si Windows peut faire cela via paralles, j'adhère tout de suite :

-Je dois utiliser un carte tuner tv analogique qui fonctionne en USB et qui ne fonctionne qu'avec Windows (2000 ou XP). Est-ce qu'elle fonctionnera correctement? Jeu veux dire, pourrais-je voir la TV correctement (même dans une petite fenêtre...)

-Je joue à deux vieux jeux actuellement qui réclame un peu de 3D (Dungeon Keeper 1 et 2). Je me souviens y avoir joué avec des raves à l'époque (1999/2000), ça fonctionnera avec Paralells?.

-Enfin j'aurais besoin d'installer Visual Studio Express Edition, ce programme est très gourmand... Quid des performances avec la virtualisation sur les programmes gourmand en Ram (je n'ai que 1Go).

Voilà, merci pour vos réponses :zen:
 
Vous avez sûrement répondu à ces questions mais je n'ai pas le temps de relire tout le post.

J'utilise actuellement BootCamp mais ça me fait ... de redémarrer à chaque fois pour le peu que j'utilise Windows. En fait si Windows peut faire cela via paralles, j'adhère tout de suite :

-Je dois utiliser un carte tuner tv analogique qui fonctionne en USB et qui ne fonctionne qu'avec Windows (2000 ou XP). Est-ce qu'elle fonctionnera correctement? Jeu veux dire, pourrais-je voir la TV correctement (même dans une petite fenêtre...)

-Je joue à deux vieux jeux actuellement qui réclame un peu de 3D (Dungeon Keeper 1 et 2). Je me souviens y avoir joué avec des raves à l'époque (1999/2000), ça fonctionnera avec Paralells?.

-Enfin j'aurais besoin d'installer Visual Studio Express Edition, ce programme est très gourmand... Quid des performances avec la virtualisation sur les programmes gourmand en Ram (je n'ai que 1Go).

Voilà, merci pour vos réponses :zen:

pour ta carte tv, je pense que tu n'auras aucun problème maintenant que l'usb (2 y compris) est parfaitement reconnu et utilisable

pour les jeux, pour le moment, même les plus vieux, c'est impossible pour le moment
mais ça devrait arriver dans les prochain mois avec le support de la 3d (pour confirmer, j'ai essayé worms world party et total annihilation et aucun ne marche)

si ton programme est très gourmand, laisse tomber, en tous cas pour une utilisation professionnelle
ça peut dépanner mais c'est tout de même pas pratique et assez lent (surtout avec 1go)
 
pour ta carte tv, je pense que tu n'auras aucun problème maintenant que l'usb (2 y compris) est parfaitement reconnu et utilisable

!!!!! je n'ai toujours pas resolu mon probleme usb2 avec une interface qui est reconnue par XP sous parallels mais ne fonctionne pas...
 
bonjour
j'ai eu la meme mésaventure

En fait : version officielle (en téléchargement avec N°série définitif ou en CD) = Build 1970 pour la version UK ou 1984 pour la VF.

Bien sur ces versions n'offrent pas toutes les fonctionnalités des dernières build, actuellement , 3150 si je ne m'abuse.

Tu peux obtenir gratuitement une clé d'activation temporaire d'un mois pour tester ces builds.

Quand ils sortiront une version officielle (la 2.5 selon Avanquest) tu pourras la mettrre à jour directement via ta version et ta clé d'origine fonctionnera.

La question est : QUAND vont ils sortir cette nouvelle version officielle????

Car les beta marchent très bien et la dernière version officielle date de NOVEMBRE 2006

Macbook 2GHz Noir, 2Go RAM, Parallels via BootCamp
 
elle devrai sortir très bientôt car la version actuelle est la RC2 (release candidate 2) de la 2.5
c'est à dire la dernière build avant la version finale
à l'allure à laquelle travaillent les gars de parallels, on peut donc s'attendre donc à ce que la 2.5 finale sorte sous peu ;)
donc encore un peu de patience :D
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir la dernière version de Parallels sur le site officiel.

Ja'i installer Windows XP SP2.
J'ai installer Excel 2003.

Losque j'ai quitté Excel lors de la première utilisation, XP a planté (mauvais souvenirs...) et plus moyen d'accéder au menu démarrer pour éteindre la VM ni même au gestionnaire de tâche!
Après avoir stoppé ma VM en utilisant le bouton stop de Parallel, je l'ai relancée et là:

La fenètre de la console est devenu immense, plus moyen de voir le menu démarrer. Je ne peux donc plus utiliser Windows en petite console ce qui est bien pratique et l'utilisation d'Excel me fait planter à chaque fois.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Comment peut-on faire pour le régler?

Merci de vos réponse
 
Encore une nouvelle build de la prochaine version définitive.
On s'en rapproche de plus en plus.
Notée 3170, c'est la RC3 de la version 2.5
Par ICI
 
Bonjour
Je viens de télécharger le nouveau Parallels, RC3, en pensant que mon iSight intégrée fonctionnerait avec Windows... Mais non! Windows ne la voit pas.
Ensuite, pour les autres nouveaux trucs, windows m'a dit qu'il avait vu de nouveaux matériaux, qu'il fallait que je les installe mais qu'il ne trouvait pas les pilotes nécessaires.
J'ai Windows XP 2002, que dois-je faire? :confused:
Merci :up:
Vicbus
 
Salut

pour toutes les questions sur Parallels, on a créé un fil sépcial rien que pour ça :eek:
c'est par ICI

pour tes question ::
pour l'isight : barre des menus > devices > usb > isight
pour les drivers : barre des menus > actions > install parallels tools
 
très bonne question
j'ai jamais cherché à quoi ça pouvait servir :siffle:
 
Ca vient de l'anglais:

Share = Partager
Folder = Dossier

:D :D :D :D :D :D :D :D

toujours le mot pour rire Pharma' :D

j'aurais plutôt du dire " je pige pas comment ça marche" plustôt que " à quoi ça sert" :rateau: