Parallels : questions/rponses

Moi je te conseillerais de patienter juste un petit peu. En effet je vais moi-même refaire une installation de Parallels dans le week-end à partir d'une antique version UK, et donc je pourrais répondre à ton interrogation dans quelques heures :D

Ou alors, de suivre ce message de Tiberius, qui est 7 messages plus haut, chez qui ça à l'air de marcher ;)
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Bonjour,
tout est dit dans l'intitulé
j'ai branché mon DD Minimax formaté en NTFS en usb sur mon macbook
lorsque je suis sur OSX il est reconnu
par contre quand je passe sur Xp il n'est plus la
lorsque je vais sur gestion des DD il n'apparait pas non plus
je l'ai branché en firewire et il n'est pas reconnu
j'ai tenté de brancher un clé usb et rien n'y fait egalement
quelqu'un a t il une idee ?
merci
 
oui j'ai installé la version d'evaluation que l'on peut trouver sur le site
c'est la version : 3186
pourtant elle supporte l'USB
...
des idees ???
merci
 
oui j'ai installé la version d'evaluation que l'on peut trouver sur le site
c'est la version : 3186
pourtant elle supporte l'USB
...
des idees ???
merci

Si il est monté dans os X, il faut que tu cliques sur l'icone de l'usb puis sélectionner ton usb mass storage.
 
Malhereusement j'ai un mp3 sony NW-A1000 malgrés que je n'est pas encore de mac je compte m'en acheter un dans les jours a venir je voulais savoir ce qu'était parallels et surtout si je pouvais utiliser des périphériques et des logiciels qui en machent que sur windows à partir de la fenêtre Xp ouverte dans mac Os X merci sa m'ennuyerai de m'acheter en plus un nouveau mp3!!:)
 
Essaye de brancher le disque sur le mac, ensuite tu le mets dans la poubelle (celle du mac bien sur) et après tu l'ajoutes dans parallel (menu device, usb je crois)

J'ai réussi a faire marcher des clé usb, un disque dur ça devrait aussi marcher.
 
ok
ca y'est j'ai compris
il suffit simplement d'aller dans le menu "device"
et de cliquer sur USB
puis selectionner USB MASS STORAGE
et hop
Parallels fait le reste et Windows reconnait comme par magie ton peripherique
merci
 
Après avoir acheté Paralleles, pendant combien de temps a-t-on le droit aux mise à jour ?

(je me suis permis de réitérer ma question)
 
Comme un bon nombre de CGV pour les licenses ... Cela couvre au moins la version actuelle, c'est a dire la V 2 ou prochaine V 3.
Pour le moment, il n'y pas de soucis a ce faire. :up:

Bon je pars tester : VMware-Fusion
 
ok merci bien pour tout ces conseils!!
 
hello,
toujours pas de support isight ni graveur?
 
Bonjour à tous!

J'ai reçu une proposition de téléchargement de mise à jour de mon logiciel Parallels (Build 1984). Je l'ai téléchargée mais je ne sais pas comment il faut faire pour l'installer et je ne la trouve pas dans la liste de téléchargements de mon macbook.

Je n'y connait rien, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire et si la mise à jour peut se faire sans désinstaller le windows et les programmes que j'ai installés dans ma machine virtuelle ce serait sympa.

Merci d'avance à tous les pros et les moins pros qui pourraient m'apporter une réponse.

Salut

Sylvain
 
salut,
1/ regarde dans le dossier téléchargement. Tu dois avoir un pkg qui traîne. Un programme ne s'installe pas tout seul.
2/ il va te demander de remplacer le fichier principal par le nouveau. Un simple glisser déposer.

Bien sûr tu fermes parallel pendant ce temps là.
Si autre prob, n'hésite pas
 
Merci beaucoup,

Donc pas de risque pour tout ce que j'ai installé sur ma machine virtuelle pendant l'instatllation du programme?

A plus
 
non non la migration ne change rien
c'est super transparent
 
l'isight marche parfaitement, pour le graveur, aucune idée, je n'ai jamais essayé :D

Comment oses-tu dire que l'iSidht fonctionne parfaitement?

> "l'iSight est censée marcher!" :)

et le graveur, moi j'arrive à graver des CD depuis Windows... mais Windows, c'est nul pour la gravure!
 
  • J’aime
Réactions: pim